La France parfaite selon vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZeroDay
  • Date de début Date de début
Moi, je pense qu'il ne devrait pas avoir de politique, on devrait tous vivre de nos champs de maïs et de blé,
L'éducation des enfants devrait la 1er priorité, car c'est eu qui assurerai la prospérité de la race. On vivrait tous par clan, ou pas, c'est a voir, et, certaine personne voudrons apprendre d'autre chose, il se déplacerais dans un autre clan ect...
Ouais super, pour revenir à la guerre des clans ? Génial, je te conseille de trainer un peu plus dans les quartiers chauds du 91 pour voir la gueule que ça a les clans

D'accord.
Je suis d'accord avec toi, mais mon point de vu ne supprime pas la police ect...
Vu que mon est en clan ( Ex ) il y aura mon de flinguage, les flics seront donc plus nombreux pour une petite communauté.
Mais il n'y aurai que genre 200 personne dans une communauté, et 80 flics, je pense que cest faisable non ?
Mais ca ne se produira jamais, vu que ceux qui sont au pourvoir ne laisserons jamais faire ca.
C'est quoi ton but, détruire le pouvoir ou prendre le pouvoir à la place du pouvoir actuel ?

Moi je pense après, le truc des petits groupe, c'est encore un exemple, ce que je voulais dire pas la, c'est que chacun ait sa culture et ensuite, pourvoir la faire partager.
Moi, pour l'entraide, je pense que c'est bien, c'est pareil,, je ne vois pas pourquoi on devrait se foutre des autres et
S'occuper de nous seulement, tu as deja entendu parler de l'expérience de la mort imminente ?
C'est très bisounours tout ça, ouvre les yeux et regarde que depuis le début t'as Adrien et Kevin qui se tapent dessus car leur culture est différente.
Et malheureusement pour le coup des EMI, faut en avoir vécu une pour comprendre.

L'anarchie dont tu parles, on y est déjà passé. Sauf que ça n'a pas l'air de te déranger de pouvoir te faire dépouiller, flinguer à tous les coins de rue. C'est un peu n'importe quoi au final s'que tu dis :mobsheep:
On y est déjà passé ? Quand ça ?

Moi, je pense qu'il ne devrait pas avoir de politique, on devrait tous vivre de nos champs de maïs et de blé,
L'éducation des enfants devrait la 1er priorité, car c'est eu qui assurerai la prospérité de la race. On vivrait tous par clan, ou pas, c'est a voir, et, certaine personne voudrons apprendre d'autre chose, il se déplacerais dans un autre clan ect...

La politique en elle-même, si ça consiste en des débats réels qui peuvent vraiment faire changer les choses, il le faut, et comme a dit Aristote est un animal politique.
Les coup des "clans", même si plus approfondie, peut être un idée intéressante, j'ai des doutes, déjà, ce serait l'anarchie sry Josh, le chaos*. :>
Après, le coup de l'agriculture vivrère nan, je pense qu'il faut garder un secteur de l'agriculture avec de vrais agriculteurs et progresser dans la recherche pour qu'elle soit moins "nocive", car se remettre à l'agriculture vivrière à mon aivs, ne serait pas un point pour une décroissance respectable mais vers une régression, ça aboutirait à la misère (Voir les gens qui vivent de l'agriculture vivrière en Afrique)
Comme a dit Nehro, ce serait pas le monde des bisounours, les conflits serait beaucoup plus nombreux que maintenant.
Moi je pense après, le truc des petits groupe, c'est encore un exemple, ce que je voulais dire pas la, c'est que chacun ait sa culture et ensuite, pourvoir la faire partager.
Moi, pour l'entraide, je pense que c'est bien, c'est pareil,, je ne vois pas pourquoi on devrait se foutre des autres et
S'occuper de nous seulement, tu as deja entendu parler de l'expérience de la mort imminente ?

Oh non, popur moi La mondialisation en elle même est une bonne chose, il aurait fallu en amorcer une moins "capitaliste"
Mais la vision des gentils péquenauds qui échangent dans la joie et la bonne humeur, hmm, hmm, nan nan.
Après avec tout ça vietnt s'ajouter la question épineuse du fric.
En plus, dans ta vision, le monde, et les réaction des gens serait dirigé par la xénophobie, et l'ethnocentrisme.

Ouais super, pour revenir à la guerre des clans ? Génial, je te conseille de trainer un peu plus dans les quartiers chauds du 91 pour voir la gueule que ça a les clans

C'est quoi ton but, détruire le pouvoir ou prendre le pouvoir à la place du pouvoir actuel ?

C'est très bisounours tout ça, ouvre les yeux et regarde que depuis le début t'as Adrien et Kevin qui se tapent dessus car leur culture est différente.

Et malheureusement pour le coup des EMI, faut en avoir vécu une pour comprendre.

Plusain

Bon pas suivi le débat mais :
Pour moi une France parfaite n'existe pas. La perfection n'existe déjà pas.
Je suis pour la République, la Démocratie tout ça mais une France ou les gens, sans pour autant être idyllique, ne chercherait pas a emmerder l'autre par pur plaisir serait déjà incroyable.

Après c'est vrai les Politique profitent, les Artiste plein au As préfères se droguer plutôt que d'en donner 1/100 mais... Je pense que comme les politique on avait les moyens de le faire, nous aussi nou serions tenter par la fraude fiscale et autres. Attention je ne leur donne pas raison ! Je pense juste que les gens sont aussi pourrit qu'eux et ils les critiquent.

La perfection n'existe déjà pas.

Bah déjà y a moi, après y a Les Reclus et y a les modos aussi hein.
1428834445-ss-2014-07-10-at-04-16-23.jpg