Ouais super, pour revenir à la guerre des clans ? Génial, je te conseille de trainer un peu plus dans les quartiers chauds du 91 pour voir la gueule que ça a les clansMoi, je pense qu'il ne devrait pas avoir de politique, on devrait tous vivre de nos champs de maïs et de blé,
L'éducation des enfants devrait la 1er priorité, car c'est eu qui assurerai la prospérité de la race. On vivrait tous par clan, ou pas, c'est a voir, et, certaine personne voudrons apprendre d'autre chose, il se déplacerais dans un autre clan ect...
C'est quoi ton but, détruire le pouvoir ou prendre le pouvoir à la place du pouvoir actuel ?D'accord.
Je suis d'accord avec toi, mais mon point de vu ne supprime pas la police ect...
Vu que mon est en clan ( Ex ) il y aura mon de flinguage, les flics seront donc plus nombreux pour une petite communauté.
Mais il n'y aurai que genre 200 personne dans une communauté, et 80 flics, je pense que cest faisable non ?
Mais ca ne se produira jamais, vu que ceux qui sont au pourvoir ne laisserons jamais faire ca.
C'est très bisounours tout ça, ouvre les yeux et regarde que depuis le début t'as Adrien et Kevin qui se tapent dessus car leur culture est différente.Moi je pense après, le truc des petits groupe, c'est encore un exemple, ce que je voulais dire pas la, c'est que chacun ait sa culture et ensuite, pourvoir la faire partager.
Moi, pour l'entraide, je pense que c'est bien, c'est pareil,, je ne vois pas pourquoi on devrait se foutre des autres et
S'occuper de nous seulement, tu as deja entendu parler de l'expérience de la mort imminente ?
Et malheureusement pour le coup des EMI, faut en avoir vécu une pour comprendre.