La France parfaite selon vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZeroDay
  • Date de début Date de début
La France parfaite ne me forcera pas à payer une taxe sur tous mes achats alors que je paie déjà 1000€ d'impôts.

La France parfaite réduira les dépenses de son ministère et mettra en place un plafond de salaire. Les riches verront ainsi une partie de leur salaire injecté directement dans les caisses de l’État...
J'approuve très largement.
Parce que bon, les ministres qui sont payés alors qu'ils sont régulièrement absents, bof quoi. Déjà qu'ils sont trop payés, alors là :/

mais tu sais pourquoi nos ministres sont ils tellement bien payés ?" ---> parce-que sinon ils seraient trop facilement corruptibles...

Pauvres petits choux qui nous gouvernent... allez servir la soupe aux nuits debout, plus personne ne vous embêteras et vous n'aurez même plus besoin d'être autant engraissés

• J'aime
Reactions: Yaflow9
Ils sont paye autant car ils ont une charge de travail conséquente.
Ok ils sont pas clair au niveau fiscal pour certain (et je precise pour certain faut arreter de gueuler sur les gens juste parcequ'il ont de l'argent) mais ils fournissent une charge de travail enorme. L'expression "Avoir un emploi du temps de Ministre" ne viens pas de nul part.

Ok ils sont pas clair au niveau fiscal pour certain (et je precise pour certain faut arreter de gueuler sur les gens juste parcequ'il ont de l'argent) mais ils fournissent une charge de travail enorme. L'expression "Avoir un emploi du temps de Ministre" ne viens pas de nul part.
On en parle du fait qu'ils viennent jamais voter pour X ou Y lois ? Ou encore que l'assemblée soit souvent 3/4 vides ? :3

Ma mère se ruine la santé pour 650 balles par mois ça c'est vraiment avoir une charge de travail.

Les médecins qui gagnent beaucoup de fric ça c'est mérité

Les Astronautes qui peuvent risquer leur vies dans les missions spatiales pareil

Mais les hommes politiques qui fricotent pour gagner toujours plus qui vont voter en catimini pour des lois soit liberticides soit pour gagner encore plus de frics (genre forcément ils vont voter contre des lois qui va exiger leur propre transparence). Sans compter tout le fric qu'ils se font à rien foutre (ouais paske les dossiers c'est pas eux qui font tout hein, c'est des conseillers et employés qui font la plupart du truc, exemple parfait de la loi El Khomri sortie quelques mois après son arrivée, un truc aussi gros ça se sort pas comme ça, on l'a forcément fait pour elle). Même leurs discours ils sont pas foutus de les faire eux même.

Charge de travail.... Femme au foyer ? Chercheur d'emploi ? Soutien familial ? Bénévol ? Militant ? Étudiant ? Ils ne sont pas payez autant car ils n'ont pas de charges de travail ? Emploi du temps de ministre ?... J'en ai une autre pour toi : c'est l'intention qui compte !

• J'aime
Reactions: Zélényth