Création La galerie de la Graph-Commun !

Graph-Commun

Equipe de graphistes
9 Février 2014
712
296
141
124
Bonjour, Up du jours​
Nous remercions Blutch (membre de la Graph-Commun) pour cette magnifique intro
Intro Graph-Commun 2.0(Un version fianl):​
 

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
J'veux pas être un rabat joie mais...49 secondes c'est beaucoup pour une intro, non ?

PS : L'effet (j'me souviens plus du nom) pour passer d'une image à une autre est sympa mais très vite redondant...
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Une intro de quelques secondes avec quelques images avec le même effet aurait suffit, je pense.
 

thod78

Aventurier
26 Février 2014
13
1
3
28
Bonjour,
j'aurai besoin de vos servies pour réaliser une intro en 3D, un logo et un background (n'ayant aucun rapport avec Minecraft) n'étant absolument pas compétent pour le faire moi même.
C'est un gros projet alors dites moi si cela est possible !
Je trouve que tous travail mérite salaire alors je suis prêt à vous rémunérer pour vos services, nous parlerons du prix plus tard (un bon prix), si déjà vous êtes interessé par mon offre, dans ce cas la n'hesitez pas a m'envoyer un message !
Merci d'avoir lu :)
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Bonjour,
j'aurai besoin de vos servies pour réaliser une intro en 3D, un logo et un background (n'ayant aucun rapport avec Minecraft) n'étant absolument pas compétent pour le faire moi même.
C'est un gros projet alors dites moi si cela est possible !
Je trouve que tous travail mérite salaire alors je suis prêt à vous rémunérer pour vos services, nous parlerons du prix plus tard (un bon prix), si déjà vous êtes interessé par mon offre, dans ce cas la n'hesitez pas a m'envoyer un message !
Merci d'avoir lu :)

Comme je te l'ai dit dans ton autre sujet, n'hésite pas à passer sur le TeamSpeak (Et non le mumble, j'me suis trompé). Du monde t'attend sûrement ! :)
 

thod78

Aventurier
26 Février 2014
13
1
3
28
oh lala mais qu'est ce que je ferai sans toi Wroz ;) merci encore !
mais le truc c'est que je suis nouveau et je sais absolument pas de quoi tu parles :s