Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut! Aujourd'hui je vais vous présenter en image mon organique, un arbre elfique. Cette arbre est une capitale avec habitation suspendue en hauteur. Voilà 3 images vous montrant cette belle réalisation.
Merci pour la faute je n'avais pas remarqué. Je dis capitale car il y aura des petits villages avec d'autres arbres elfiques rattachant à l'arbre que je montre en images, mais ils seront plus petits, comme celle que tu vois sur l'image 2 à côté de la capitale. Quand ça va être réalisé, ça va néanmoins ressembler à ça.
Je ne l'ai pas fais avec un logiciel, j'ai utiliser worldedit pour l'organique en lui même et les habitations avec mes petites mains :3
Bonsoir, j'aimerais vous montrer des créations sur CD4 que j'avais réalisé, il y a bien longtemps. Trois personnages, dont 3 héros avec chacune leurs classes Mage, Guerrier, Archer que je vais bientôt les animer sur CD4 en combattant des créatures de plusieurs sortes suivant une histoire avec plusieurs épisodes.
Salut mes très chers ! J'ai la chance de vous montrer une experte en magie dont son nom est Raska. Elle est vivante de connaissance à la matière dont elle maîtrise grave.
Plusieurs choses sont mystérieuses à son sujet. D'autres images et de spoils de ce personnage pourront ce faire très bientôt.