Bonsoir à tous, j'aimerais maintenant vous montrer des designs de background avec une progress bar et du texte, cependant, j'aimerais vous dire avant tout que ce genre de mécanisme de loading, nous essayons de voir comment nous pourrions de ça grâce à un développeur Forge ou bien de faire une sorte d'alternative avec ce mécanisme-là, à l'aide d'un mod, bien sûr. Ce qui veut dire une situation où il n’y a que deux possibilités opposées, deux éventualités entre lesquelles il faut choisir le moyen le plus facile à " coder ".
Voici c'est image
Alors je vous explique un peu, quand vous vous tp à travers d'un autre monde, il y aura des images et textes custom qui s'affichera et vous apprendra d'avantages de choses sur un serveur...
P.S c'est pas encore sûr si nous allons réussir à faire animer la barre.. etc C'est à voir dans le futur.
En tout cas, je vous dis bonne soirée!
Voici c'est image
Alors je vous explique un peu, quand vous vous tp à travers d'un autre monde, il y aura des images et textes custom qui s'affichera et vous apprendra d'avantages de choses sur un serveur...
P.S c'est pas encore sûr si nous allons réussir à faire animer la barre.. etc C'est à voir dans le futur.
En tout cas, je vous dis bonne soirée!