Bonsoir à vous !
Dans ce topic, je pose une question à laquelle vous pouvez répondre si cela vous chante ou tout simplement passer sur un autre topic![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Donc la question que je vous pose, communauté principalement française (Europe), Avez-vous entendu parlé de l'énorme grève étudiante du Québec ?
Pour vous mettre dans le bain, la grève s'est commencée dans le mois de février et n'est toujours pas réglée. :eek: C'est une grève qui oppose le gouvernement et les étudiants. Le gouvernement veut augmenter les droits de scolarité de façon drastique mais les étudiants eux ne sont pas du même avis. On parle d'une augmentation de 325$ par année...
Pour vous renseigner sur cette grève : Google
En espérent avoir de vos avis et impressions !
/!\ Je n'ai fait aucune publicité pour quelque parti que ce soit /!\
Dans ce topic, je pose une question à laquelle vous pouvez répondre si cela vous chante ou tout simplement passer sur un autre topic
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Donc la question que je vous pose, communauté principalement française (Europe), Avez-vous entendu parlé de l'énorme grève étudiante du Québec ?
Pour vous mettre dans le bain, la grève s'est commencée dans le mois de février et n'est toujours pas réglée. :eek: C'est une grève qui oppose le gouvernement et les étudiants. Le gouvernement veut augmenter les droits de scolarité de façon drastique mais les étudiants eux ne sont pas du même avis. On parle d'une augmentation de 325$ par année...
Pour vous renseigner sur cette grève : Google
En espérent avoir de vos avis et impressions !
/!\ Je n'ai fait aucune publicité pour quelque parti que ce soit /!\