La limite.

Tatsumi

Juge fou.
17 Juin 2016
376
67
85
Le forum.
Bonjour !
Après une discussion avec un modo que je ne citerai pas, par respect, je voudrais vous posez une question :
ou est, pour vous la limite d'une blague.
Est ce qu'on peut vanner sur un proche mort ?
Est ce qu'on peut vanner sur des sujets sombres ?
Est ce qu'on peut vanner comme un gros beaufs ?
Donnez moi votre avis, je posterais le mien en réponse aux éventuelles demande.
Cordialement.
 
C

Compte supprimé

Invité
que je ne citerai pas
Tu peux, il n'y a pas de mal (et je ne sais pas comment tu as interprété ma remarque mais elle n'était pas du tout méchante, n'hésite pas à me contacter directement si tu penses qu'il y a un problème avec moi).
 

Tatsumi

Juge fou.
17 Juin 2016
376
67
85
Le forum.
Pas de problème, @Ruvaak ce fout de ma [censure] en permanence; et je ne lui en veux pas. No problemo, et j'ai très bien interpréter ta remarque.
Et bien, c'était mon avis avant d'arriver sur ce forum.
Puis @Dieu-Garou m'a fait comprendre qu'il existait un trophée " parce-que j'ai un vagin " si tu t'inscrit comme une fille.
Et révélation ; ça n'est pas drôle ( pour moi. ) Non. Je n'arrive pas. Je sais que c'est une référence, mais elle me gêne.
 

Dieu-Garou

Esclavagiste affamé
6 Juillet 2016
88
58
65
26
Toulouse
Puis @Dieu-Garou m'a fait comprendre qu'il existait un trophée " parce-que j'ai un vagin " si tu t'inscrit comme une fille.
Et révélation ; ça n'est pas drôle ( pour moi. ) Non. Je n'arrive pas. Je sais que c'est une référence, mais elle me gêne.
C'est aussi un gros cliché :x

Est ce qu'on peut vanner sur un proche mort ?
Est ce qu'on peut vanner sur des sujets sombres ?.
Je pense que dépend, évidemment vanner quelqu'un qui est mort en mode "Ah ah il est mort, que c'est drôle", ça se fait pas vraiment, et faut vraiment être stupide pour faire ça (mais y a beaucoup de gens cons malheureusement).
Après y a l'humour noir, donc soit t'es réceptif, soit non, donc faut faire attention à la personne à qui tu fais ce genre de blague, quant tu vois que ça marche pas, évite.