Bonjour,
Je vous écris aujourd’hui pour recruter des talents. Je cherche une team d'architecte présent et actif pour m'aider à réaliser une partie de mon projet. Le serveur Minecraft de la MMCommunity. Je vous propose de lire les lignes ci-dessous pour en savoir plus.
Je demande un minimum de 14 ans pour me contacter, un minimum de maturité ^^
Si vous êtes intéresse, merci de me prévenir des manières suivante.
Mail: [email protected]
Ou en réponses à ce topic.
Amicalement,
varazel(alexis0605)
Je vous écris aujourd’hui pour recruter des talents. Je cherche une team d'architecte présent et actif pour m'aider à réaliser une partie de mon projet. Le serveur Minecraft de la MMCommunity. Je vous propose de lire les lignes ci-dessous pour en savoir plus.
Projet Minecraft de la MMCommunityLa MMcommunity ?La MMCommunity (Masive Multiplayer Community), est une communauté de gaming. Elle a pour objectif de divertir et de renseigner. Nous pensons à un site complet disposant d’un système de ‘News’, d’un ‘Forum de discussion’ et d’une ‘Equipe de streamer’. Nous pensons pouvoir ouvrir la MMCommunity officiellement pour fin de l’année 2014. En attendant, des sites en bêta seront disponibles ainsi que différent serveur de jeux !
Le serveur Minecraft.
Nous ouvrirons un serveur Minecraft. Nous pensons à un serveur multi. Ou vous pourrez accéder as différent type de serveur. Le PvP/Faction, Le créatif, Un FreeBuild, et peut-être des Mini-Jeux.
Différent grades seront disponible en achat sur notre boutique en ligne. Les gardes acheter varieront en fonctionne du serveur. Leurs objectif est de financer le serveur, les graphistes et tout ce qui tourne au tour de la ‘MMC’. Aucun membre du STAFF ne sera rémunéré car pour nous jouer est un plaisir et non un travail.
Nous disposerons de STAFF compétant et de serveur autonome. Notre STAFF, sera là pour s’amuser mais aussi pour surveiller. Nous serons très vigilants sur le comportement des joueurs. Les sanctions seront sévères mais juste. Nous ne savons pas encore si le serveur autorisera les versions Non-Officiel de Minecraft.
Nous disposons de serveur de qualité qui fonctionne bien. En cas de problèmes une adresse mail de secours sera à disposions pour prévenir les membres du STAFF afin de régler au plus vite les problèmes.
A bientôt sur nos serveurs.
Je demande un minimum de 14 ans pour me contacter, un minimum de maturité ^^
Si vous êtes intéresse, merci de me prévenir des manières suivante.
Mail: [email protected]
Ou en réponses à ce topic.
Amicalement,
varazel(alexis0605)
Je t'ai envoyé une demende skype