Mis en place La Notice... [Une petite remarque]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mintech

N'aime pas les Oignons
27 Janvier 2017
125
52
90
Quebec
Bonjour, bonsoir, bon après-midi...

J'ai une petite remarque, une micro, une minuscule remarque concernant la petite Notice qui est apparu l'autre jour dans le coin droit de mon écran. Cet une excellente manière de recruter, mais je trouve regrettable qu'elle s'affiche même aux utilisateurs étant sur le forum que depuis peu. Cette annonce a su attirer mon regard et après lecture et hésitation je me suis laissé tenter a regarder les informations détaillés du recrutement de modérateurs et je fus déçu en lisant qu'il fallait de l'ancienneté.

En plus bref: Ce serais bien [si possible] de ne pas donner de faux espoirs aux utilisateurs du forum et de la faire s'afficher aux utilisateurs ayant x temps d'ancienneté.

Merci bien :merci À la prochaine!;)
 
  • J'aime
Reactions: Oromis et Ahiru

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Bonne remarque, je n'y ai pas pensé sur le coup mais je vais effectivement mettre quelques conditions d'affichage de cette notice.

Merci pour la remarque.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Bonjour, de quelle notice s'agit-il ? J'avoue ne pas comprendre et aimerais si possible être éclairé ^^.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Tu l'as forcément.
Tu veux dire, maintenant ?

Je ne vois rien là. Désolé de faire un peu l'handicapé sur cette remarque, j'ai besoin de savoir ^^.

upload_2017-2-1_19-36-26.png


Vous me dites si je suis aveugle :c.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.