Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Autre La nouvelle team Pc-multigaming "Wykz" recrute !
Moi c'est Junior , j'ai 15ans et je joue a minecraft depuis 1an et demie
Je joue a minecraft depuis 1an et demie , j'ai déja eu quelque team j'ai assez d'expèrience
Ma spécialité sur minecraft est le pvp , j'aime toute sorte de pvp .
Ma Deuxième spécialité sur minecraft est la redstone j'ai les basses mais plusieur personnes m'ont dit que j'était doué donc je leur fais confiance .
J'ai plusieurs contactes donc si la team a besoin de quelque chose je pourrais leur trouvé quelque chose ou quelqu'un tout de suite.
Donc si vous ètes intéréssé rajoute moi sur skype : juju93420
je me présente je suis DarkXtrem_38 et je joue à Minecraft depuis la version 1.2.5. J'ai 14 ans et je joue à des jeux comme battlefield 3 et je peux en avoir d'autres si besoins. Cela fait déja quelques temps que je recherche une team et ton offre correspond parfaitement à mes critères.
J'ai un micro et skype : benji.38138
e pense que tu n'as pas soulever un point important : a quoi sert elle ? Quels sont vos objectifs ? En quoi rejoindre cette tram et mieux que rejoindre un serveur ?
Pour que les gens soient intéressés il faut les faire rêver
xD Oui, mais bon, si des gens le contact tant mieux pour lui
(J'ai corrigé les fautes que je n'avais pas vu lorsque j'avais écris mon message depuis une tablette >.<' Genre "tram" au lieu de "team" )