Autre La nouvelle team Pc-multigaming "Wykz" recrute !

Je suis super intéressé ;) j'ai 14 ans, je joue pc (lol, minecraft), xbox (bf3, halo, cod mw3), et un peu ps3.
question minecraft j'y joue depuis plusieurs années et je fais un peu de redstone, d'architecture, etc. bref je suis plutôtpolyvalents. skype : shinzeo2

Vraiment je suis intéressé j'ai 14ans sa va faire 3ans que je jeu à minecraft et je joue très souvent des que je peus je suis plus terrafomeur que architecte mais je me débrouille pas mal , donc voilà mon Skype et Vazacraft si tu veu en savoir,plus donc bonne journée :)

salut je suis intéressé a rejoindre ta team ,
j'ai 17 ans très mature ,
je gère en architecture et en survie,
J'ai minecraft crack
je joue souvent a far cry 3 , unterned , minecraft (pc et ps3) depuit 4 ans
Pseudo skype : mistdark

salut, j'ai 14 ans et je suis très interresser
je suis plus survie ou redstone j'ai un bon micro et voila mon skype : mathis.cayer-barrioz

Bonjour, je suis très intéresser par cette Team.

Je me nomme Damien j'ai 13 ans (14 dans 2 mois(Janvier)) donc j'espère que tu vas tout de même m'accepter. Vu que mes parents sont séparés j'ai très peu de temps pour jouer (chez ma mère) étant donné que j'ai le droit à 1h par jour mais chez mon père, je peux joué n'importe quand. Donc j'ai Skype et un micro.
Je joue beaucoup au jeux RPG (Assassin's Creed...), Survie (Stranded Deep, Minecraft...), Gta V, des jeux de dinosaures (Turok...) et des jeux de zombie (Red Dead Redemption Nightmare Untead...).
Je peux aussi aider à des jeux étant donné que j'utilise de la stratégie pour vaincre les adversaires sans foncer tête baisée (même si je le fais de temps en temps).
Pour ce qui est de MineCraft, je joue plus avec des mods car je me lasse trop vite du Vanilla.
J'aimerai rejoindre ta Team pour plus de fun en multijoueur et surtout m'amuser.
Mon skype est : fire.phenix1