Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Relax les gars ! ^^
Ouais, j'dois avouer que trouver 20€, purée, c'est dur en traitre !
@Razmaboule : Okay, merci beaucoup ! J'irais voir des tutos pour Hamachi ! ^^
@sho0ta : Certes, ce jeu mérite 20€, mais pour l'instant je ne les ai pas
@BenOkland : Merci beaucoup ! ^^
@Undweed : Merci, et j'irais voir volontiers ta chaîne ! Si j'aime bien c'que tu fais, j'm'y abonnerais, promis !
http://www.youtube.com/user/OverlandGaming?feature=mhee Voilà ma Chaîne , on l'a lancée il y a une semaine , mais je pense que toute notre team a le potentiel pour devenir connue . Des Court-Métrages "Il était une fois"
Et sinon , pour rester dans votre sujet :
les jeux que j'achete à 70euros sur xbox , j'y joue jusqu'à les finir...Puis voilà.. Minecraft , jeu qui était à 15euros , je l'ai eu , et il n'y a pas de fin . Alors il m'occupe depuis maintenant 7-8mois..
Bienvenue a toi et passe un agreable moment sur minecraft.fr
PS:certain serveur accepte les version gratuite(cracké) donc cherche en quelque un
PPS:moi j'ai le jeu mais mes parent ne le savent pas(il ne veulent pas que je l'achette il croivent que je v'ai devenir accro...)je l'ai gagner dans un concour,je te conseille de participer a plusieur concours on est a noel il y en a plein!=D
Par contre pour Noël j'vais recevoir d'l'argent, donc j'vais m'acheter Minecraft.
Et pour les serveurs qui acceptent les versions crackées, j'me suis déjà inscrit à un serveur qui a l'air pas mal ^^