La série de tutoriels TPMV (ToutPourMaVille) S1 & S2

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion konix77
  • Date de début Date de début
RE: La série de tutoriels TPMV (ToutPourMaVille)

Et enfin la derniere partie de cet épisode est terminée!
La saison 1 type western est terminée , place a la saison 2! :D
 
RE: La série de tutoriels TPMV (ToutPourMaVille)

Quel batiment voudriez vous voir dans la s2?
 
RE: La série de tutoriels TPMV (ToutPourMaVille)

Tu ne dit pas ce que tu veux, alors je me lance : asiatique^^
Soit : le bouddha couché de bangkok (made in thaïlande) avec respect des dimensions initiales^^
PS : ARGGGH !!!! J'ai vu ton canon à tnt, range moi ça tout de suite !
 
RE: La série de tutoriels TPMV (ToutPourMaVille)

ben jtai fait de la pub korry --'
 
RE: La série de tutoriels TPMV (ToutPourMaVille)

Je verrais beaucoup de médiéval surtout que le médiéval on le retrouve sur pas mal de serveur donc ça serait cool de faire part de tes idées pour les utiliser en multijoueur.

Sinon j'ai adoré la saison un sauf qu'à la fin de chaque tutoriel tu as l'air mort et tu traînes la patte j'ai l'impression, si je peux te donner un conseil prépare tes tutoriels avant ça t'évitera les "eu..." ou encore "attendez me suis trompé on retourne en arrière" parce que certaine personne, refaire certain truc ça peux vite les gonflées.

Edit : Je viens de visiter ta map petit dernier conseille avant de la mettre en ligne peaufine la. Voici un exemple "Forge = 0 Four", "Bureau du Sherif = Aucune Cellule". Maintenant ceci sont des commentaires constructifs je ne veux en aucun cas te rabaisser je suis même tes tutoriels. Sur ce une bonne continuation pour tes prochains tutoriels.
 
RE: La série de tutoriels TPMV (ToutPourMaVille)

Ok jtinedrais compte de tes conseils
 
RE: La série de tutoriels TPMV (ToutPourMaVille)

Pour le canon je veux dire qu'il est pas terrible !
Par contre merci d'avoir fait parlé de moi dans la dexième partie de l'épisode 11 c'est super sympa de ta part.
Allez hop : les marchés flottants de Bangkok (si tu y arrives...) Oui je sais, je te demande l'impossible^^
 
RE: La série de tutoriels TPMV (ToutPourMaVille)

Tu sais le canon je lai fait en 5 minutes cetait pas le but de faire un canon sofistiqué et tout cest Juste pour samuser