Autre La Team Jeunes est de retour !

JeuneGazelle

Une Gazelle
11 Novembre 2015
59
2
18
logojeunes.png


Salut toi ! Ici c'est le recrutement pour la team Jeunes :D

Si t'es là c'est que tu es intéressé !

Nous voulons donc acceuillir de nouvelles personnes dans cette team créée pour s'amuser entre potes !

IMG_30072016_185254.png


Tu veux nous rejoindre alors présente toi rapidement (10-15 lignes)
- Présente ta vie : (ton prénom , ton âge , ce que tu aimes , ton sport , tes activités préférés , etc)
- Présente toi en jeu : (ton pseudo , tes qualités sur Minecraft , etc)
- Joues-tu à d'autres jeux ?
- Dis nous tes motivations : (Pourquoi tu as choisi notre team)
- Ce qui est obligatoire : tu dois avoir Skype et Discord (2 moyens de communication principaux) pour parler en vocal avec toi !
- Si tu parles la France c bi1 mieu
Tu n'es pas obligé d'avoir le mot JEUNE dans ton pseudo ! Et sois relax quand t'es avec nous (on va pas te manger)

IMG_30072016_185254.png


Dans la team il y a 7 personnes, on est divisé en "catégories"

Les Jeunes dictateurs (créateurs de la team) :
- JeuneGazelle
- JeuneSapin
- JeuneTrain

Les Jeunes d'honneur ( Les membres qui sont longtemps dans la team) :
- JeuneAkurama
- JeuneJaydhan

Les Jeunes (membres)
- JeuneStryde
- JeunePA

Les enfants (membres en test)
Aucun pour le moment


IMG_30072016_185254.png


Nous avons un Twitter : TeamJeunes (@JeunesTeam) | Twitter
Le Discord : https://discord.gg/5q5uk

Bonne chance pour ta candidature !
 
Dernière édition:

Amnesyk

Le Boss
27 Février 2015
76
7
98
twitter.com
Bonjour à toi !
Je ne sais pas si le recrutement est encore ouvert mais je fais quand même ma candidature.

IRL : Je suis Corentin, 13 ans, habitent au alentour de Lyon, j'adore jouer avec des potes au jeu vidéo , surtout à MC, j'adore le badminton comme sport. Je joue de l'accordéon comme instrument (de torture) de musique. Je sais faire preuve de maturité, mais bon, je suis plus immature que mature ! J'adore rigolé entre potes sur le cube game. Je possède évidement et TS et Discorde et Skype.

IG : mon pseudo est StrydeTV, mais pourrais devenir JeuneStryde. Sur minecraft je suis plus un joueur pvp que autre chose, mais j'adore aussi les mini-jeux entre potes =) .Mais je me débrouille aussi en build et en command block. Je suis aussi membre d'un staff d'un serveur survie qui vas bientot ouvrir, en tant que Responsable Modo, Assistant Build et Responsable TS.

Et OUAI j'adore les blagues de merdes !:cool:

Merci de votre futur réponse,
StrydeTV
 

JeuneGazelle

Une Gazelle
11 Novembre 2015
59
2
18
Bonjour à toi !
Je ne sais pas si le recrutement est encore ouvert mais je fais quand même ma candidature.

IRL : Je suis Corentin, 13 ans, habitent au alentour de Lyon, j'adore jouer avec des potes au jeu vidéo , surtout à MC, j'adore le badminton comme sport. Je joue de l'accordéon comme instrument (de torture) de musique. Je sais faire preuve de maturité, mais bon, je suis plus immature que mature ! J'adore rigolé entre potes sur le cube game. Je possède évidement et TS et Discorde et Skype.

IG : mon pseudo est StrydeTV, mais pourrais devenir JeuneStryde. Sur minecraft je suis plus un joueur pvp que autre chose, mais j'adore aussi les mini-jeux entre potes =) .Mais je me débrouille aussi en build et en command block. Je suis aussi membre d'un staff d'un serveur survie qui vas bientot ouvrir, en tant que Responsable Modo, Assistant Build et Responsable TS.

Et OUAI j'adore les blagues de merdes !:cool:

Merci de votre futur réponse,
StrydeTV
Salut !
Ta candidature est acceptée , donc j'aimerais que tu m'envoies ton Skype par mp !
 
  • J'aime
Reactions: Stryde

ZenorMC

Aventurier
12 Avril 2016
2
0
2
23
Salut Maggaz j'aimerais savoir si ta team est une team uniquement sur minecraft ou pas ?
 

LeknerBill

Jeune Youtubeur et membre du staff GI
14 Novembre 2015
110
1
130
23
Touraine
www.youtube.com
IRL : je m'appelle Sylvain, Bientôt 15 ans, j'habite en Touraine, j'adore le sport surtout l'aviron (un bateau ), tout ceux qui touche au pc donc jeux-vidéo, codage ... Je travail aussi bien sur dans le staff du groupe immortale en temps que support, je connais déjà le bac que je passerais un bac STI2D, je ne peux pas supporter de jouer seul.

IG : mon pseudonyme est LeknerBill alias BeeMan, sur minecraft je joue surtout tout ceux qui touche travail d'équipe et les mini-jeux pas trop long je fais aussi des vidéos youtube de temps en temps, est je travail dans un staff en temps que support pour des services de build, graphismes ...
J'ai aussi un Steam ou je joue surtout à Warface, TeamFortress2, WarThunDer, mes jeux vidéo que j'adore le plus sont les RPG MMORPG etc.

Pourquoi vous rejoindre : car je cherche un groupe ou je pourrais me co jouer avec fun pendant un certains temps puis revenir le lendemain avec le plaisir de rejouer avec les mêmes personnes mais pas sur le même jeux est rigoler à max avec un groupe qui te laisse te co quand tu veux :)

je possède bien sur un Skype : LeknerBill et un discord

Il faut des bonnes blagues et qui tiennes la route pour me faire rire :p
 
  • J'aime
Reactions: Stryde