Autre La Team Jeunes est de retour !

IRL : je m'appelle Sylvain, Bientôt 15 ans, j'habite en Touraine, j'adore le sport surtout l'aviron (un bateau ), tout ceux qui touche au pc donc jeux-vidéo, codage ... Je travail aussi bien sur dans le staff du groupe immortale en temps que support, je connais déjà le bac que je passerais un bac STI2D, je ne peux pas supporter de jouer seul.

IG : mon pseudonyme est LeknerBill alias BeeMan, sur minecraft je joue surtout tout ceux qui touche travail d'équipe et les mini-jeux pas trop long je fais aussi des vidéos youtube de temps en temps, est je travail dans un staff en temps que support pour des services de build, graphismes ...
J'ai aussi un Steam ou je joue surtout à Warface, TeamFortress2, WarThunDer, mes jeux vidéo que j'adore le plus sont les RPG MMORPG etc.

Pourquoi vous rejoindre : car je cherche un groupe ou je pourrais me co jouer avec fun pendant un certains temps puis revenir le lendemain avec le plaisir de rejouer avec les mêmes personnes mais pas sur le même jeux est rigoler à max avec un groupe qui te laisse te co quand tu veux :)

je possède bien sur un Skype : LeknerBill et un discord

Il faut des bonnes blagues et qui tiennes la route pour me faire rire :p
A mince, si tu as besoin de blague qui tienne la route c'est pas le bon endroit xD . Ne je déconne se n'est pas à moi de décider de ton recrutement, tu auras bientot une réponse pour ta candid =) .

IRL : je m'appelle Sylvain, Bientôt 15 ans, j'habite en Touraine, j'adore le sport surtout l'aviron (un bateau ), tout ceux qui touche au pc donc jeux-vidéo, codage ... Je travail aussi bien sur dans le staff du groupe immortale en temps que support, je connais déjà le bac que je passerais un bac STI2D, je ne peux pas supporter de jouer seul.

IG : mon pseudonyme est LeknerBill alias BeeMan, sur minecraft je joue surtout tout ceux qui touche travail d'équipe et les mini-jeux pas trop long je fais aussi des vidéos youtube de temps en temps, est je travail dans un staff en temps que support pour des services de build, graphismes ...
J'ai aussi un Steam ou je joue surtout à Warface, TeamFortress2, WarThunDer, mes jeux vidéo que j'adore le plus sont les RPG MMORPG etc.

Pourquoi vous rejoindre : car je cherche un groupe ou je pourrais me co jouer avec fun pendant un certains temps puis revenir le lendemain avec le plaisir de rejouer avec les mêmes personnes mais pas sur le même jeux est rigoler à max avec un groupe qui te laisse te co quand tu veux :)

je possède bien sur un Skype : LeknerBill et un discord

Il faut des bonnes blagues et qui tiennes la route pour me faire rire :p
Salut,
Ta candidature est acceptée , donc j'aimerais que tu m'envoies ton Skype par mp !

→ Présentation IRL : Je m'appel Théo j'ai 10ans, J'aime le gaming , Je suis fort en tout jeux
→ Présentation IG : Mon pseudo minecraft : irontheo54 Mes qualités sont : Je build assez bien Et je suis fort en stratégie
→Mes Motivation : J'adorerai rejoindre votre team parce que j'ai lue votre poste et il m'allaire tres bien
→ Ce que vous demandez : Vous devez obligatoirement avoir Skype (Je l'ai ) et Discord (Je n'ai pas mais je peux le téléchargé)rajouter le mot

J'adore les blagues de merde (j'ai meme une apli qui s'appel Blague de merde avec plein de blague de merde )
Salut,
Je t'annonce que ta candidature est refusée :
- candidature trop courte
- vraiment pas assez développée

Bonjour,

Présentation IRL : Je m'appelle Pierre-Antoine ( souvent appelé pierre ou P-A), 18 ans, j'habite prés de Pau ( sud ouest), je suis cuisinier et joueur en même temps(minecraft,lol,cs,etc...). Je fait du kayak , parapente et je déteste joué tout seul.Je possède skype et discord(Ts et mumble aussi)et j'ai un humour plutôt spatial donc pour des blagues de merde pas de soucis ;).

Présentation IG : mon pseudo est NyanKotik(Mon pseudo sera modifier car quelqu'un ma hacké ressèment),j'ai commencé minecraft en beta 1.6 . Sur minecraft je suis plus un joueur pvp,terraformeur, mais j'adore aussi les mini-jeux entre potes Je me débrouille aussi en architecture mais je reste limité. J'ai aussi ouvert (puis fermé)une quantité exorbitant de serveur minecraft.

Merci a toi,
P-a.

Dernière édition:
Bonjour,

Présentation IRL : Je m'appelle Pierre-Antoine ( souvent appelé pierre ou P-A), 18 ans, j'habite prés de Pau ( sud ouest), je suis cuisinier et joueur en même temps(minecraft,lol,cs,etc...). Je fait du kayak , parapente et je déteste joué tout seul.Je possède skype et discord(Ts et mumble aussi)et j'ai un humour plutôt spatial donc pour des blagues de merde pas de soucis ;).

Présentation IG : mon pseudo est NyanKotik(Mon pseudo sera modifier car quelqu'un ma hacké ressèment),j'ai commencé minecraft en beta 1.6 . Sur minecraft je suis plus un joueur pvp,terraformeur, mais j'adore aussi les mini-jeux entre potes Je me débrouille aussi en architecture mais je reste limité. J'ai aussi ouvert (puis fermé)une quantité exorbitant de serveur minecraft.

Merci a toi,
P-a.
Salut , je t'annonce que ta candidature a été accepté et que tu entres donc en test. Je te propose de m'envoyer ton skype par MP.

Yahou !

Je ne sais pas si les candidatures sont encore ouverte mais, je tente ma chance.

Présentation Irl : Je m'appelle Chloé, j'ai 24ans (oh mon dieu...où est passé ma jeunnnneussssse ! XD). Je n'aime pas les blagues de merde ni les blagues tout court en fait... Non je déconne.
En ce moment j'habite dans le sud de l'Ardèche mais, je bouge pas mal et je risque de déménager bientôt. Je suis encore étudiante à mon grand d'espoir mais, plus pour très longtemps vu qu'il ne me reste plus qu'un examen pour passer ma licence d'arts plastiques (le truc qui sert à rien). J'adore les vieilles musiques de variétés française et lire. J'adooooooooore lire, surtout science-fiction et fantasy du style, Les Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett et si tu ne vois pas ce que c'est, putain, file le lire tu rates un truc ! XD
Sinon je suis timide et stressée au début avec les gens mais, si vous êtes gentils y aura pas de soucis !

Présentation Ig : Mon pseudo c'est illandrea et je joue probablement depuis trois ans à Minecraft (ou 4...) tout est flou quand on est vieux.
Comme ça je ne me vois pas spécialement de qualité à part l’acharnement *rire* et la patience. Je n'ai jamais joué avec une team ni même avec des gens (personne m'aimmmmee :'( ou personne aime Minecraft :confused:) et j'ai très envie de passer des bons moments de bonne rigolade sans prise de tête :)

A part Minecraft (Je t'aime de tout mon cœur mais, parfois tu es insupportable ! Ecoute faut bien changer de temps en temps !) et en ce moment je joue à Don't Starve (classique et multijoueur), Enter the Gungeon, The Binding of Isaac : Rebirth.

Sinon j'adore, Portal 1 et 2, Limbo, Rogue Legacy, Super Meat Boy, Shovel Knight, Torchlight, The Path, Fez, Ori and the Blind Forest etc.
Je n'ai pas CS:GO, je ne possède que CS et je pense qu'il n'y a pas plus mauvaise que moi à ce jeu x) et Lol ou Dota d'ailleurs... je peux vous regarder me foutre de votre gueule ;) mais, en aucun cas je jouerais.

J'ai skype par contre je n'ai jamais utilisé Discord mais, ça n'a pas l'air très compliqué.
Voilà :)

P.S: Si on se parle un jour, soyez prêt, j'ai une voix d'une gamine de 12ans !
P.S 2: Ah oui et mes disponibilités : tous les jours, toutes les nuits sauf le vendredi *rire* plus sérieusement je joue tous les jours dès que je peux ^^