Vanilla La team Living-Craft recrute !

Camandrom

Aventurier
19 Janvier 2014
9
0
1
35
Amateurs de Minecraft à la Vanilla, Bonjour à tous !

Camandrom, 25ans, archi' et admin' du serveur Living-Craft, pour vous servir.

Depuis ces débuts sur serveur UHC en Fevrier dernier, la team Living-craft est devenue une bande de 6 joyeux builders évoluant sur une map généré en 1.7.2. Les idées ne manquent pas, l'originalité non plus, et c'est pour cela que nous cherchons à péréniser notre serveur en recrutant de nouveaux membres, en recherchant d'autre perles rares pour assurer l'avancée du flambeau.

Sans prise de tête, mais néanmoins encadré par des règles strictes basées sur la confiances et l'autodérision, voici la un serveur orienté... FUN. en effet, l'idée est de permettre à ces membres d'exprimer ces idées. Pour vous donner une idée de ce que le serveur permet, voici un petit aperçu des projets terminés et en cours... :
- une arène PVP style HG ;
- deux arènes de jeux genre paintball, gladiator ou encore bomberman ;
- un village au spawn, tout équipé : poulailler, usines en tous genre, salle des coffres tout automatisé, recueille de coordonnées utiles....
- des colonies individuelles, permettant à chacun de dévellopper, d'exprimer des styles architecturaux uniques et dans des biomes variés...
- un dés à coudre
- un accès au nether et à l'ender...

... bref, y'a ce qu'il faut pour s'amuser... à moins que vous n'ayez d'autres idées succeptible d'enrichir le serveur, qui sait :)

Voilà le topo : Living-craft, serveur UHC vanilla, cherche des archis, builders, redstoniens ou tout simplement experimentalistes ressentant le besoin de valoriser et de mettre en pratique leurs idées au sein d'une team. Je vous arrête de suite : si c'est pour recopier une enième usine à poulet cuit et ensuite faire le kikoo : no way. Si c'est pour faire une superbe villa inutile de son coté et ne pas s'investir dans la vie du serveur : no way. Si c'est pour.... oui bon sa ira. z'avez compris le message, je pense.

les conditions de recrutement, dans les grandes lignes :

- AGE MINIMAL : 17ans (pas 16, pas 15, pas 12 non plus) ;
- AGE MAXIMAL : 421ans (bah oui faut encore pouvoir utiliser correctement ses doigts...) ;
- SKYPE + MICRO (même avec une voix de robot de cuisine) OBLIGATOIRE ;
- EXPERIENCE MINIMAL : ...1 ans devrais suffir, multijoueur ou non ;
- être un minimum SOCIABLE ET LOQUACE.
- une présentation fluide et convivial décrivant un minimum votre personnalitée, votre style de jeux, vos habitudes, vos horaires (même si celle-ci n'auront aucune influences sur le résultat)... bref, exprimez-vous !

une fois votre dandidature posée, que ce soit sur le fil de conversation ou par mp, vous recevrez une réponse sous 2 jours MAXI. sinon... c'est que... bah... voila quoi....

C'est tout pour le moment.... ........Hein ? quoi? des screens ? pour vous motiver ? ... bon d'accord.
A vos clavier ! ;)

6439_10203422124931188_27134382_n.jpg
1978720_10203422127131243_361256965_n.jpg
2014-03-10_17.58.09.png
2014-03-10_17.58.23.png
2014-03-10_17.55.36.png
10014628_10203422128331273_1748953821_n.jpg
1981893_10203422127411250_1507768169_n.jpg
 

Necepha

Architecte en herbe
21 Avril 2011
6
0
61
Salut Salut, je sais pas si c'est trop tard pour postuler, mais je me lance tout de même.
Donc je me présente mon pseudo est Necepha, j'ai 17 ans, ca tombe bien ;), je suis en terminale S dans le sud de la France.
Je m'approche donc du Bac à grand pas je suis d'ailleurs dans mes "révisions". Je cherchais donc un serveur dans le style du votre pour me détendre et prendre du plaisir sur Minecraft en compagnie de gens mature, sans prise de tête :D.
Après, si on me demandais de raconter mon parcours avec Minecraft, ca serait long, donc je vais simplement vous dire que j'ai commencer à la béta 1.2 je crois que c'est quand les lits sont apparus, et ensuite j'ai eu des périodes de jeux de 3/4 mois à 1 an, mais toujours avec de longue pause entre. A l'époque je me débrouillais dans un peu tout, aujourd'hui j'ai un peu perdu mais je compte bien me rattraper ;)
Je risquerai donc, si je suis pris, de me connecté le soir 1 petite heure sans réel certitude pour le mois qui arrive (Bac oblige).
Mais je serais surement actif, surtout si le serveur me plait vraiment, j'ai pour habitude de m'investir beaucoup.
Voila Voila, biensur j'ai micro skype,Ts, tout ce que vous voulez.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candid'.
Ciao ;D