Map La terre inconnu [1.8]

Minelo90

Bucheron
29 Décembre 2014
20
1
16
23
La terre inconnu a été créer par Minelo90 et TomT92
Apres s’être vous avoir fait bannir pas votre père de votre terre vous arriver sur une île très étrange avec un puissant chant magnétique

Objectifs:
Miner 1 stack de fer et d'or et 24 diamant
Avoir une table d’enchantement
S’enchanter
Aller dans le nether
Avoir des potions
Obtenir 5 Disc différent
Fouillé Le Grand Arbre
Trouver la mine abandonner
Trouver le mineshaft
Tuer le boss du temple aquatique
Tuer le wither
Créer le beacon
Trouver le portail de l'end grasse au indice de l'ancien rescapé
Tuer l'ender dragon en pouvant pas casser de bloc
Construire votre maison
Trouver le spawner de la terreur de l’arbre :mobspider:
Crafter une pomme de notch
Péché un poisson de toute sort minimum

Quelque Screenshots
1428163117-2015-04-04-17-56-39.png

1428166041-1.png
1428166065-3.png

1428166054-2.png


Nous somme reconnaisan si vous télécharger la map et de commenter cette map !
Désoler pour le faute d'orthographe dans la map et dans se poste (nous somme tout deux dysorthographique)
nesitez pas a dire dans le poste de cette map si il y a des faute dans la map ou directement dans le poste
Cette map peu etre joué en multijoueur

TÉLÉCHARGEMENT

http://www.mediafire.com/download/d4saa0k7qhlfxv9/La Terre Inconnu.zip

INSTALLATION
1. Télécharger la map
2.Avec votre logiciel d'extraction (WinRAR, 7Zip, ect.) ouvrez l'archive de la map
3.localisez le dossier .minecraft l'emplacement varie selon le système d'exploitation
Windows.png
Windows : Appuyez simultanément sur les touches
symbol-7.png
+
r.png
et tapez %appdata%.

Mac.png
Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Linux.png
Linux : Appuyez simultanément sur les touches
alt.png
+
f2.png
et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).


4.Ouvrez le repertoire saves et extrayez le dossier de l'archive de la map dans ce dossier
5.fermez le dossier et lancez Minecraft en 1.8+ Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer / Solo
 

Madmasko

Le fou de la team Infinithym
4 Avril 2015
159
15
75
Asile de l'Infinithym
ça a l'air cool, bien que déjà vu. Mais ça peut être intéressant, je la testerai sans doute.
Cependant, pour les screeshot, varie les plans. Entre dans l'île, les structures, car tu fais 4 screenshots pour une même idée d'image !
Sinon, ça a l'air bien ;)
 
  • J'aime
Reactions: TomT92

Minelo90

Bucheron
29 Décembre 2014
20
1
16
23
ça a l'air cool, bien que déjà vu. Mais ça peut être intéressant, je la testerai sans doute.
Cependant, pour les screeshot, varie les plans. Entre dans l'île, les structures, car tu fais 4 screenshots pour une même idée d'image !
Sinon, ça a l'air bien ;)

On verra si on change les screen sinon merci ^^
 

TomT92

Aventurier
5 Avril 2015
5
0
2
ça a l'air cool, bien que déjà vu. Mais ça peut être intéressant, je la testerai sans doute.
Cependant, pour les screeshot, varie les plans. Entre dans l'île, les structures, car tu fais 4 screenshots pour une même idée d'image !
Sinon, ça a l'air bien ;)

Merci pour ton avis sa fait plaisir :) . Si tu joue n'hésite pas a nous dire comment tu trouve la map.
 

Madmasko

Le fou de la team Infinithym
4 Avril 2015
159
15
75
Asile de l'Infinithym
Je suis en train de la faire. Je n'ai que peu avancé ( 30 mn de jeu ) mais je trouve cette map assez agréable d'un point de vue visuelle. C'est une survie paisible, bien tranquille et l'on passe du bon temps. Par contre, il y a des points négatifs :
- L'île est vraiment petite, ce qui rend l'esprit de découverte dommage. Faire une 2eme version avec une île plus grande, ou alors plus d'îles autour, comme un archipel. Et bien sûr avec les structures qui vont avec ( temples, donjons, village...).
- L'orthographe ! J'ai bien lu que vous étiez dysorthographique, mais je vous assure que la maîtrise de la langue, l'orthographe, ça compte. Je prend plus de plaisir sur une map ayant une maîtrise du français et de l'orthographe que l'inverse. Si vous ne pouvez pas le faire vous même, demandez à quelqu'un. Je peux, si vous le voulez, vous le faire.
-Au début, on arrive en mode créatif. Modifiez ça, et mettez dans les commands blocs le mode survie.

Mais sinon, en général, c'est une map plaisante, certes courte, mais qui peut-être sympa à faire, notamment en multijoueur ( bien que la taille fasse plus penser à une map pvp qu'à une map survie ;) ).
Continuez comme ça, et n'hésitez pas à faire une autre version, avec des rajouts, et à me contacter si vous voulez que je vous aide pour l'orthographe.;)