La triche dans Minecraft

Quelle profils de cheateur êtes/étiez-vous ?

  • Le gamin

    Votes: 0 0.0%
  • Le cancer

    Votes: 3 15.0%
  • Celui qui fait ça pour rire

    Votes: 8 40.0%
  • Jamais je ne cheaterais de ma vie !

    Votes: 9 45.0%

  • Total voters
    20
clen, change ta description en frappe tous ce qui passent sous son bec, et s'en fout du sujet original.
Je n'ai pas compris, t'aurais oublié des mots par hasard ? :^p (ça m'arrive aussi, quand tu penses trop vite et que tu crois avoir déjà fini ton message ou que tu passes à la suite ^^)
 
@Spirit J'ai tenté une traduction (elle peut être fausse, ce n'est qu'une interprétation parmi d'autres) :
Clen, change ta description en "frappe tout ce qui passe sous son bec quel que soit le sujet".
Je donne des coups de bec aux banals, mais ce n'est pas exhaustif ;
si je devais être exhaustif dans mon titre, cela donnerait :
"Clen Vingt-trois
Donne des coups de bec aux gens non-originaux, aux créateurs de titres en majuscules, à ceux qui surutilisent les mises en forme, à ceux qui refusent de supprimer les moments d'hésitation de leurs vidéos, à ceux qui gaspillent les ressources, aux dirigeants opposés à tout changement de grande envergure, à ceux qui disent que leurs vidéos sont parfaites et n'ont donc pas besoin de modifications, aux farmers, aux créateurs de jeux de farm, aux capitalistes, aux sophistes, aux égoïstes [...] "
Du coup, j'ai choisi de ne pas être exhaustif.
sinon perso je cheat pas sauf du texture pack xray en survie
Très bon choix. Comme je le dis toujours, "le farm, c'est nul". Mais je te conseille plutôt le /give ou le mod (ça existe des mod anti-farm ?)
 
ok t'a gagné, t'es trop fort en orthographe. mais je me demande si tu as déjà posté un forum sur ce site, histoire qu'on rigole ...

et puis, l'originalité n'est pas obligatoire. perso si je veux faire quelque chose que quelqu'un a déjà fait et qui me plait, je le refait aussi ou je le partage.
 
Dernière édition:
ok t'a gagné, t'es trop fort en orthographe
Tes critères de la victoire me sidèrent. osef de l'orthographe, ce qui compte est l'argumentation !

Et ce "t'as gagné" ressemble beaucoup à "si je lui dit qu'il a raison, il se taira et je pourrais farmer en paix !"

Donc stp sois honnête.
mais je me demande si tu as déjà posté un forum sur ce site, histoire qu'on rigole ...
Poster un forum ? C'est à dire ... ?
et puis, l'originalité n'est pas obligatoire. perso si je veux faire quelque chose que quelqu'un a déjà fait et qui me plait, je le refait aussi ou je le partage.
Ca s'appelle du plagiat, et cela est inutile. Tu peux améliorer un oeuvre (ex : pokémon rouge-> rouge feu), tu peux t'en inspirer (stats des RPG classiques -> stats des pokémon).
Mais la recopier ne sert strictement à rien (sauf s'il s'agit d'une oeuvre physique), ce qui n'est pas le cas des jeux video.
Cela ferait un joli sujet de HS, non ?