La V2 de Minecraft.fr

Pour vous, le design du site est plutôt "TOP", ou "FLOP" ?


  • Total voters
    9

Teraltaah-chan

Paname a perdu.
19 Mai 2015
330
23
75
24
Paris
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Aujourd'hui, je propose de lancer un petit débat à propos de la deuxième version de Minecraft.fr. Sachant que cette dernière n'est pas entièrement achevée, je voulais tout de même recueillir vos avis.
En effet, ça fait un choc x) ! Par rapport à l'ancien design du site, on peut dire qu'il y a eu du changement. Depuis 2010, le site avait toujours gardé le même thème et du coup, les lecteurs réguliers s'y étaient habitués. Cette toute nouvelle interface peut donc surprendre pas mal de monde, ce qui est tout à fait normal chez des humains.

En bref, pour vous, la nouvelle "couverture" du site est plutôt "TOP" ou "FLOP" ?

PS : Remercions d'ailleurs les personnes qui ont été disponibles et qui se sont investies dans l'organisation de cette nouvelle facette.
 
Personnellement je trouve ça beaucoup moins intuitif que le premier thème, à l'usage je veux dire. Après chacun est différent, donc chacun ses goûts et son temps d'adaptation. Sur le coup je me suis dit whaaat the fuuuck mais dans 1 an je serai habitué ^^
Pour l'instant je trouve ça moche, mais n'oublions pas que ça partait d'une bonne idée !
 
  • J'aime
Reactions: Teraltaah
Tu te trompes... L'ancien thème était là depuis cinq ans...
M'par contre au début le forum était brun.
924237flood.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Teraltaah