M MrPtitloup88 Aventurier 7 Novembre 2011 89 0 1 32 5 Août 2013 #1 Bonjour, j'aimerais vous présenter cette vidéo: Pour ma part,je la trouve magnifique. Et vous ?
Ryushoki "pan pan pew pew" 17 Décembre 2011 2 919 250 58 26 Pupigny-Les-Bains-En-Champagne-Les-Bresses 5 Août 2013 #2 Vera de Scooby-Doo à 1:33 Reactions: MrPtitloup88
lucarminator Meme of Production 31 Mai 2011 8 547 280 241 Non niceme.me 5 Août 2013 #3 Moi perso cette video me fait rire
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 958 322 242 8 Août 2013 #4 Flemme de mettre le son, j'ai pas mon casque j'ai regardé les images j'ai compris les trois quarts.
lucarminator Meme of Production 31 Mai 2011 8 547 280 241 Non niceme.me 8 Août 2013 #5 sam88 a dit: Flemme de mettre le son, j'ai pas mon casque j'ai regardé les images j'ai compris les trois quarts. Cliquez pour agrandir... En gros il dit que les gouvernement sont pourris blablabla... Bon après il ignore complètement les aides gouvernementales mais bon...
sam88 a dit: Flemme de mettre le son, j'ai pas mon casque j'ai regardé les images j'ai compris les trois quarts. Cliquez pour agrandir... En gros il dit que les gouvernement sont pourris blablabla... Bon après il ignore complètement les aides gouvernementales mais bon...
M MrPtitloup88 Aventurier 7 Novembre 2011 89 0 1 32 9 Août 2013 #6 Le discours c'est celui du Dictateur de Chaplin au cas ou vous n'aviez pas remarquez
zeref87 Constructeur de l'Extrême 19 Novembre 2012 547 46 140 37 9 Août 2013 #7 J'aime bien Mais faut avoir l'esprit fermé et lobotomisé pour pas voir dans la merde ou on vit
lucarminator Meme of Production 31 Mai 2011 8 547 280 241 Non niceme.me 9 Août 2013 #8 zeref87 a dit: J'aime bien Mais faut avoir l'esprit fermé et lobotomisé pour pas voir dans la merde ou on vit Cliquez pour agrandir... Ou alors bénéficier de sécurité sociale, d'allocation familiales et voir que le bouclier fiscal a était annulé MrPtitloup88 a dit: Le discours c'est celui du Dictateur de Chaplin au cas ou vous n'aviez pas remarquez Cliquez pour agrandir... Et avec une musique d'inception (un gros block buster américains qui est en fait une métaphoredu tournage d'un film)
zeref87 a dit: J'aime bien Mais faut avoir l'esprit fermé et lobotomisé pour pas voir dans la merde ou on vit Cliquez pour agrandir... Ou alors bénéficier de sécurité sociale, d'allocation familiales et voir que le bouclier fiscal a était annulé MrPtitloup88 a dit: Le discours c'est celui du Dictateur de Chaplin au cas ou vous n'aviez pas remarquez Cliquez pour agrandir... Et avec une musique d'inception (un gros block buster américains qui est en fait une métaphoredu tournage d'un film)
dilondilon2 Cyberdépendant avéré 19 Avril 2012 1 021 327 88 DTC 17 Novembre 2013 #9 Ou alors bénéficier de sécurité sociale, d'allocation familiales et voir que le bouclier fiscal a était annulé Cliquez pour agrandir... lol c'est du premier degré ça? EDIT: j'ai rien dit, je n'ai pas vue la vidéo et n'avais pas lu le commentaire précédent. J'imagine maintenant...
Ou alors bénéficier de sécurité sociale, d'allocation familiales et voir que le bouclier fiscal a était annulé Cliquez pour agrandir... lol c'est du premier degré ça? EDIT: j'ai rien dit, je n'ai pas vue la vidéo et n'avais pas lu le commentaire précédent. J'imagine maintenant...
C Compte supprimé Invité 17 Novembre 2013 #10 dilondilon2 a dit: lol c'est du premier degré ça? EDIT: j'ai rien dit, je n'ai pas vue la vidéo et n'avais pas lu le commentaire précédent. J'imagine maintenant... Cliquez pour agrandir... C'est surtout la date du dernier message que tu n'as pas vu.
dilondilon2 a dit: lol c'est du premier degré ça? EDIT: j'ai rien dit, je n'ai pas vue la vidéo et n'avais pas lu le commentaire précédent. J'imagine maintenant... Cliquez pour agrandir... C'est surtout la date du dernier message que tu n'as pas vu.