Buildeur L'Academy of Gamers recrute des Architectes

Totjo28

Aventurier
5 Avril 2015
6
0
1
28
L'academy of Gamers recrute des Architectes.

Bonjour, tout d'abord je vais me présenté. Je m'appel Totjo28 j'ai 17 ans. Je fais parti d'une structure qui va devenir une entreprise. Nous sommes en quelque sorte une Multi-Gaming qui ce parle sur teamspeak3 dans la joie et la bonne humeur, bref ce n'est pas ça le sujet.

Je poste aujourd'hui pour vous annoncer que l'Academy of Gamers ouvre sont serveur or du commun (des choses inédites seront mises sur le serveur). Celui-ci sera un serveur PvP/Faction amélioré avec un Mega Faction et des mini-jeux créer a partir de notre imagination. Pour le Mega Faction et les mini-jeux, cela sera expliqué en détails sachant que ceux-ci n'existe pas encore sur les serveurs Minecraft™ connu.

Nous cherchons des architectes sachant construire de tout styles mais plus de style Médiéval, SteamPunk ...
Les PvP/Factions seront dans l'époque du Moyen-âges mais par contre les mini-jeux seront de tout styles même de nouveau styles ! Nous cherchons une team qui deviendrais la team officiel de l'Academy of Gamers qui par la suite portera notre nom. Ou bien nous cherchons des architectes qui n'ont pas de team pour justement en créer une sur notre serveur !

Niveau argents, car je le sais la plus part veulent de l'argents, nous payons pas les architectes directement car on ai pas des riches et d'ailleurs nous faisons cela juste pour l'amusement pour l'instant et l'argent récolter est pour soutenir le serveur. Par contre je vais essayer de mette quelque chose en place pour que la team est des projet de map a faire pour d'autres personnes (je donne plus d'explication à la team en vocal).

Voilà, je n'aime pas trop parler textuellement mais j'espère que cela suffira pour vous convaincre de nous rejoindre.
Pour plus d'information (en vocal) veuillez aller a cette adresse
teamspeak3 : ts3.academyofgamers.fr
notre site http://www.academyofgamers.fr/

Merci d'avoir pris du temps a lire, je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement, Totjo28 de l'Academy of Gamers.
 

Zoliaxx

Aventurier
9 Avril 2015
8
0
2
22
Salut totjo28 je me presente :
mon psoedo (pour tout ou presque ) c est Zoliaxx ( avec 2 x)
Je suis super intéressé par ton serveur car j adore construir en style medieval / elfique meme si je construit dans d autres style je me sens plus a l aise dans celui ci. Alors j ai 13 ans ( j espere qu il n y a pas de limite d age ). Pour l argent que tu parler moi meme si tu m en donnerai je le refuserai car si je donne ma candidature c pour le fun,decouvrir et apprendre des autres, ce n est surtout pas pour l argent que je veut m engager. Voila j ai a peu pret tout dit a part si tu pouvais me repondre pour savoir si je suis prit ou non par skype : lancelotna ou bien par ce site ou par e mail : [email protected]
merci d avance et j espere que l on va se retrouver ingame
a bientot
 

Totjo28

Aventurier
5 Avril 2015
6
0
1
28
Bonsoir a toi, tout ages et acceptable. Viens sur le teamspeak pour plus d'info ;)