Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Recrutement pour les serveurs Expert-Gamers

Ge_Ghost

Aventurier
31 Janvier 2018
1
0
2
54
Bonjour à tous et à toutes,

Mes serveurs sont en ligne depuis 2013 et depuis 2 ans ils tournent en automatiques en 1.7.10 et ce sans aucune maintenance manuelle !!!!

J’ai entrepris de tout refaire. La base est déjà là avec 4 gros serveurs Online voir 5 si nécessaire et une grosse maîtrise de la partie serveur et de leurs configurations.

J'ai quasiment fini cette partie pour être en 1.12.2

Le but est d'avoir les mondes suivants au minimum :
1 x Pixelmon
1 x Faction
1 x SkyWars
1 x MiniJeux
et plus dans la mesure ou des propositions me sembleront judicieuses.

J'ai aussi 2 serveurs TeamSpeak dédiés aux jeux vidéo au cas où et pour permettre à une communauté de ce créer.

Donc voilà ça c'est la base :)

Maintenant voilà ce que je recherche et ce dont j'ai besoin comme aide :
- Des builders ou une Team de builders. (VoxelSniper & WorldEdit sont disponibles)
- Codeurs JAVA pour dev ou adapter des plugins Spigot/Bukkit
- Codeurs JAVA pour dev des Mods Forge
- Modérateurs (attention pour le moment les serveurs ne sont pas publics mais les modérateurs pourront tester et se former aux commandes du ou des serveurs
- Codeurs JS HTML5 CSS
- Graphiste pour les bandeaux et pour le design des espaces sociaux dédiés aux serveurs.

Attention : Je me moque de votre âge, la seule chose que je prendrai en compte c'est votre sérieux et votre capacité à tenir vos engagements même petits et bien sûr votre skill !

Pour me contacter :
Serveur TeamSpeak >> ts.expert-gamers.com
Discord >> https://discord.gg/SpCWAcj
Email >> [email protected] (email valide que le temps du recrutement)

Merci à tous
Ge_Ghost
 
Dernière édition: