Développeur L'Academy of Gamers recrute

Totjo28

Aventurier
5 Avril 2015
6
0
1
28
L'academy of Gamers recrute des Développeurs Java.

Bonjour, tout d'abord je vais me présenté. Je m'appel Totjo28 j'ai 17 ans. Je fais parti d'une structure qui va devenir une entreprise. Nous sommes en quelque sorte une Multi-Gaming qui ce parle sur teamspeak3 dans la joie et la bonne humeur, bref ce n'est pas ça le sujet.

Je poste aujourd'hui pour vous annoncer que l'Academy of Gamers ouvre sont serveur or du commun (des choses inédites seront mises sur le serveur). Celui-ci sera un serveur PvP/Faction amélioré avec un Mega Faction et des mini-jeux créer a partir de notre imagination. Pour le Mega Faction et les mini-jeux, cela sera expliqué en détails sachant que ceux-ci n'existe pas encore sur les serveurs Minecraft™ connu.

Je cherche donc des personnes, qui feront par la suite parti du staff, pour créer nos plugins et en configuré. Nous cherchons d'abord des personnes qui le feront gratuitement après par la suite nous pourrons payer les personnes qui le demandes. Ils faut savoir que nous sommes pas riche et aussi que nous sommes pas la pour l'argents mais bien pour l'amusement.

Voilà, je n'aime pas trop parler textuellement mais j'espère que cela suffira pour vous convaincre de nous rejoindre.
Pour plus d'information (en vocal) veuillez aller a cette adresse
teamspeak3 : ts3.academyofgamers.fr
notre site http://www.academyofgamers.fr/

Merci d'avoir pris du temps a lire, je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement, Totjo28 de l'Academy of Gamers.