Bonjour à tous, ceci est à la fois un topic de tutorial et un topic de demande d'aide, en effet, je possède un ordi qui est je le pense pas trop mauvais (même si portable),
config :
Ram : 4GO
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 480 @ 2.67GHz
Système 64 bits.
Carte graphique NVIDIA OPTIMUS GEFORCE GT 415 M 1GB dédié.
Et j'ai de grosse latence sur minecraft (bonne connexion, java à jour ainsi que les drivers etc...)
Cependant j'ai trouvé la solution pour les pc ayant une carte graphique avec une mémoire dédiée ! (Je ne sais faire ça que sur windows 7/vista ) Il faut cliquer droit sur le raccourci minecraft, choisir exécuter avec le processeur graphique > choisir votre carte graphique.
Normalement, si votre CG n'est pas mauvaise, cela devrait marcher.
Attention, modifier le processeur graphique par défaut ne fonctionne pas, allez savoir pourquoi.
Si quelqu'un a une solution meilleure, qu'il la partage sil vous plait car c'est un peu énervant à la longue ><"
config :
Ram : 4GO
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 480 @ 2.67GHz
Système 64 bits.
Carte graphique NVIDIA OPTIMUS GEFORCE GT 415 M 1GB dédié.
Et j'ai de grosse latence sur minecraft (bonne connexion, java à jour ainsi que les drivers etc...)
Cependant j'ai trouvé la solution pour les pc ayant une carte graphique avec une mémoire dédiée ! (Je ne sais faire ça que sur windows 7/vista ) Il faut cliquer droit sur le raccourci minecraft, choisir exécuter avec le processeur graphique > choisir votre carte graphique.
Normalement, si votre CG n'est pas mauvaise, cela devrait marcher.
Attention, modifier le processeur graphique par défaut ne fonctionne pas, allez savoir pourquoi.
Si quelqu'un a une solution meilleure, qu'il la partage sil vous plait car c'est un peu énervant à la longue ><"