lag + deconnexion en solo

XxcorderxX

Aventurier
27 Février 2017
26
0
4
23
Re bonjour , je vais jouer en solo (toutes versions) et mon monde genere et tout, j'apparait et aprés je lag à mort et au bout d'un moment sa me met " disconected , connexion perdu" et "minecraft ne repond plus" et c'est que minecraft qui bug, mon pc vas trés bien, toute à l'heure il m'a fait sa et il m'a mis des logs mais il y en avais trop donc j ai pas pu screen. j'espere que vous aurais une reponse à ce probléme , merci.
1488288207-capture.png
 
Le jeu crash par manque de ram et vu cette erreur :
sa viens de ou sa ? carte graphique ?? ou..?? je ne m y connais pas


excuse moi , il me met sa mtn :
1488290144-capture.png
Je dirai que tu as java 32 et que tu as essayer de mettre plus de 1,5 go de ram.

1 go de ram devrait être largement suffisant pour le jeu de base (sans mod ni pack de ressource).

Et une barrette de ram 2400 MHz ce n'est pas forcement mieux que d'une de 2133, il faut aussi regarder la latence pour comparer.
 
  • J'aime
Reactions: XxcorderxX
La latence sa se joue à rien du tout sur la perf mais bon j'ai pas envie de m’éterniser la dessus.
Concernant Java 32, explique moi pourquoi y'a marquer Java .... (64bits)?
 
Le jeu crash par manque de ram et vu cette erreur :

Je dirai que tu as java 32 et que tu as essayer de mettre plus de 1,5 go de ram.

1 go de ram devrait être largement suffisant pour le jeu de base (sans mod ni pack de ressource).

Et une barrette de ram 2400 MHz ce n'est pas forcement mieux que d'une de 2133, il faut aussi regarder la latence pour comparer.
ok merci et oui j avais esseiller 2,5 lol