Lag enervant

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Survivor
  • Date de début Date de début

Survivor

Aventurier
20 Mai 2012
5
0
1
35
Bon le jeu se lance bien, c'est juste que le jeu lag un peu,c'est assez gênant. Quant tu veux te décaler a gauche il y a un temps de latence avant que le perso se décale ^^
J'ai un ordi assez récent, java 7 64bits. Voilà j'ai besoin d'un coup de main :)
 
Tu sais, c'est pas parce que tu as Java pour 64bit que ton jeu ne lagera pas. Donne plus de détails sur ta configuration, car les lags ça peut être dû à plusieurs choses, RAM peu puissante, tu as un CPU multi-coeur alors que Minecraft n'arrive pas à tourné sur plus d'un coeur... il y a plein de raisons, et pas que matériel, si plusieurs logiciels tournent en même temps tu auras un lag.
 

bouton-moins.png
Résumé​
Informations générales
Version du plugin 5.2.2.0

Version de la base 20

Date de la détection 21/05/2012 09:57

Nom de la machine Maxence-PC

Modules
Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7601) Service Pack 1
Navigateur web par défaut: Google Chrome
Client e-mail par défaut: Windows Live Mail

WinSAT Note Générale 3.3 (Processeur: 5.8, Mémoire vive: 5.8, Graphiques: 3.6, Graphiques de jeu: 3.3, Disque dur principal: 5.5 )

Carte mère SMBios version 2.5
ASUSTeK Computer Inc. K50IJ 1.0
Bios: American Megatrends Inc. 218 04/09/2010 taille: 1024Kb

Chipset Northbridge: Intel GL40
Southbridge: Intel 82801IM (ICH9-M)

Processeur Intel Pentium T4500 Penryn Socket P (478) (@45 nm) 2300 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 1024 Ko )

Mémoire Mémoire physique totale: 4062 Mo, Type: DDR2, @MHz, 5.0-5-5-15--1T
DDR2 Hyundai Electronics HYMP125S64CP8-S6 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18)

Carte Graphique Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family


Périphériques ATA WDC WD3200BEVT-80A0RT0 01.01A01 (SATA II, 298.09 Go, Cache: 8 Mo)

Lecteurs CD/DVD HL-DT-STDVDRAM GT32N AS01 (DVD-RAM Recorder)
GPQ IB092R01I 1.03

Disque dur WDC WD3200BEVT-80A0RT0

Cartes PCI/AGP Stockage
Intel Corporation:ICH9M/M-E SATA AHCI Controller:

Réseau
Atheros Communications Inc.:AR9285 Wireless Network Adapter (PCI-Express): AW-NE785 / AW-NE785H 802.11bgn Wireless Full or Half-size Mini PCIe Card
Atheros Communications:AR8121/AR8113/AR8114 Gigabit or Fast Ethernet:

Affichage
Intel Corporation:Mobile 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller:
Intel Corporation:Mobile 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller:

Multimédia
Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) HD Audio Controller:

Ponts
Intel Corporation:Mobile 4 Series Chipset Memory Controller Hub:
Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) PCI Express Port 1
Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) PCI Express Port 2
Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) PCI Express Port 6
Intel Corporation:82801 Mobile PCI Bridge
Intel Corporation:ICH9M LPC Interface Controller:

Bus Séries
Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) USB UHCI Controller #4:
Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) USB UHCI Controller #5:
Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) USB UHCI Controller #6:
Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) USB2 EHCI Controller #2:
Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) USB UHCI Controller #1:
Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) USB UHCI Controller #2:
Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) USB UHCI Controller #3:
Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) USB2 EHCI Controller #1:
Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) SMBus Controller:

Périphérique USB Chicony Electronics Co., Ltd 2.0M UVC Webcam / CNF7129 (Périphérique USB composite)
Chicony Electronics Co., Ltd 2.0M UVC Webcam / CNF7129 (USB 2.0 1.3M UVC WebCam)

Clavier Keyboard Device Filter

Souris ELAN PS/2 Port Smart-Pad

Ecran(s)
Generic PnP Monitor(LG Display )
 
Essai de voir si ton processus ne chauffe pas trop .... sinon prends ProLasso, et mes performance élever, et mode jeux ;)
Spécialement j'ai ProLasso, 2GO de ram et je lag pas ^^
 
Heureusement que tu as un système de refroidissement sinon ton PC grille en 5 minutes. Sinon oui vu les performances bizarre que ça ram. Essaye aussi le mod Optifine, moi sur un Netbook j'ai réussi à faire tourner Minecraft alors que sans je ne pouvais même pas faire un pas sans un gros lag