Lag Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans la communauté Minecraft. Je l'ai craqué (je craque toujours un jeu avant de l'acheter pour voir s'il va marcher). Et ça ne marche pas..

Voici ma config:
Ordinateur portable
- Processeur: Intel I7 (2670QM) à 2.20GHz
- Ram: 8Go
- Windows 7 64bits
- Carte graphique: Nvidia GeForce GT 555M avec 3Go dédié en DDR3

Je tourne à 6fps même avec tout au minimum & avec java 64bits.
J'ai une mémoire allouée très faible (quelques centaines de méga)

Sachant que j'arrive à faire tourner call of duty mw3 avec tout les paramètres à fond (anti aliasing, anti crénelage etc.. ) et qu'il n'y a pas un seul lag..

Je ne comprend vraiment pas comment faire, j'ai regardé des tutoriels je les ai fait mais rien de nouveaux... Si quelqu'un a une solution.

Merci à tous.

Les launcher cracké ne sont pas officiellement prit en charge et ont souvent une mauvaise qualité.

Tu devrais avoir des meilleurs performances avec le launcher officiel, il serait mieux de tester le jeu en démo.

Tu sais on est pas les petits chienchiens qui répondent à leur maître instantanément.
J'ai déjà lu ton message et je ne savais pas, j'allais pas dire de la merde comme 95% des mecs qui aident ici en disant ' mé a jour lé pilot de ta cart grafic! !'
Et c'est pas en nous insultant qu'on va te répondre.

Bonjour,

Ce qui me gênait c'est que j'avais l'impression que vous répondiez à tout le monde mais pas à moi, pardon :x

Robin je ne savais pas qu'une démo existait d'ou le fait que je l'avais craqué.. Et la démo marche très bien, avec tout à fond (enfin presque, pas la vue lointaine car il me conseille de mettre java en 64 bits je n'ai pas encore essayé avec java en 32bits) merci du conseil je vais l'acheter du coup je pense !

C'est vrai que 20€ n'est pas excessif pour un jeu neuf :)

Oui pardon magicrafT et merci des réponses !

Ah oui une dernière question, savez vous comment on passe en java 64bits?
Je l'ai téléchargé avec internet explorer mais ça ne me le met pas automatiquement :/

Ah oui ils le sont (puisque j'ai windows 7 64bits) , mais comme google chrome (que j'utilise) utilise java 32 bits je pense que celui-ci passe en priorité pour toutes les applications :/
C'est pas grave je vais faire avec ça et si je vois que ça ne marche pas j'essaierai de le changer !
Merci :)