Lag Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans la communauté Minecraft. Je l'ai craqué (je craque toujours un jeu avant de l'acheter pour voir s'il va marcher). Et ça ne marche pas..

Voici ma config:
Ordinateur portable
- Processeur: Intel I7 (2670QM) à 2.20GHz
- Ram: 8Go
- Windows 7 64bits
- Carte graphique: Nvidia GeForce GT 555M avec 3Go dédié en DDR3

Je tourne à 6fps même avec tout au minimum & avec java 64bits.
J'ai une mémoire allouée très faible (quelques centaines de méga)

Sachant que j'arrive à faire tourner call of duty mw3 avec tout les paramètres à fond (anti aliasing, anti crénelage etc.. ) et qu'il n'y a pas un seul lag..

Je ne comprend vraiment pas comment faire, j'ai regardé des tutoriels je les ai fait mais rien de nouveaux... Si quelqu'un a une solution.

Merci à tous.

http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/jre7-downloads-1880261.html
C'est le fichier
Windows x64 29.27 MB
115899.gif
jre-7u45-windows-x64.exe

Sur le site de java il propose la version correspondant à ton navigateur, et comme tout les navigateurs (sauf waterfox et opera (et firefox sous linux)) sont en 32 bits, il y a la version 32 bits qui apparaît. Donc il faut aller sur le site d'oracle les développeurs de java (ou il faut chercher sur java.net, mais c'est plus simple sur le site d'oracle)

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
Ah oui d'accord merci beaucoup, c'est ce qu'il me fallait niquel merci :)
Et une toute dernière question ^^' je viens de crée un problème (quand y en a plus ça me manque.. :/ )
En fait j'avais un compte avec mon ancien mail mais mon bon pseudo mais je ne m'en souvenais plus donc j'ai crée un nouveau compte avec mon nouveau mail mais je ne pouvais pas utiliser mon pseudo (vu qu'il était déjà utilisé avec mon ancien mail).
J'ai donc voulu changer de mail sur mon ancien compte mais vu que je ne pouvais pas (parce que le mail que je voulais mettre servait au nouveau compte que je venais de créer ) j'ai supprimé les deux comptes (au moins c'est radical).

Sauf que quand j'essai de créer un compte avec mon nouveau mail, il me dit: " mail d'un compte supprimé" je ne peux donc pas le ré-utiliser pour créer un compte..
Savez vous juste quand je pourrai le ré utiliser pour faire un nouveau compte ? ^^

Voilà merci si vous prenez le temps de le lire sinon ce n'est pas grave j'essaierai de temps à autre :)