LAG serveurs (tps en chute libre(2 par min))

"Average TPS: 19.97"

Le timing que tu nous as donné ne peut malheureusement pas trop nous aider car tu as du le faire à un moment sans lag ? Du moins c'est ce que je pense lire dans ces timings : tout va bien au moment où tu l'as fait...
C'était que il y avais aucun joueur sur le serveur... Mais regarde avec le lien ci dessous ( je me suis co pendant 5-6min)
https://timings.spigotmc.org/?url=ziwasefimu

Je veux bien un ticket support si ce n'est pas déjà fait pour jeter un coup d'oeil ;-)

Par ailleurs, une version type PaperSpigot permettrait d'avoir nettement + d'informations au niveau des rapports timings.

• J'aime
Reactions: Damien
Je veux bien un ticket support si ce n'est pas déjà fait pour jeter un coup d'oeil ;-)

Par ailleurs, une version type PaperSpigot permettrait d'avoir nettement + d'informations au niveau des rapports timings.
Non c'est bon, J'ai déjà réglé ce problème.. (ca vient d'un plugin.. il suffisait de le désinstaller puis de réinstaller la dernière version). :D

Non c'est bon, J'ai déjà réglé ce problème.. (ca vient d'un plugin.. il suffisait de le désinstaller puis de réinstaller la dernière version). :D
N’hésite pas à nous dire quel plugin et quelle version était concerné ! Ça peut en aider d’autres ;)