Bonjour a tous & a toutes ,
Alors voila j'ai un problème auquel je n'arrive pas a résoudre malgré divers astuces anti-lag sur internet , c'est que je suis sur un serveur a un amis a moi et puis quand je clique sur ma souris puis je lag instantanément et je pose 2 blocs voir 3 en 1 clic . Pourtant quand je joue en solo , que sa soit en mode créative ou autres , je n'ai pas se bug .
J'espère avoir poster dans la bonne section , et avoir était le plus compréhensible possible.
Je vous remercie grandement d'avance .
Bonne journée / Soirée
Alors voila j'ai un problème auquel je n'arrive pas a résoudre malgré divers astuces anti-lag sur internet , c'est que je suis sur un serveur a un amis a moi et puis quand je clique sur ma souris puis je lag instantanément et je pose 2 blocs voir 3 en 1 clic . Pourtant quand je joue en solo , que sa soit en mode créative ou autres , je n'ai pas se bug .
J'espère avoir poster dans la bonne section , et avoir était le plus compréhensible possible.
Je vous remercie grandement d'avance .
Bonne journée / Soirée
