Lag sur un serveur en ligne . [Explication]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kOzba
  • Date de début Date de début

kOzba

Bucheron
31 Mars 2012
118
0
11
29
Bonjour a tous & a toutes ,
Alors voila j'ai un problème auquel je n'arrive pas a résoudre malgré divers astuces anti-lag sur internet , c'est que je suis sur un serveur a un amis a moi et puis quand je clique sur ma souris puis je lag instantanément et je pose 2 blocs voir 3 en 1 clic . Pourtant quand je joue en solo , que sa soit en mode créative ou autres , je n'ai pas se bug .

J'espère avoir poster dans la bonne section , et avoir était le plus compréhensible possible.
Je vous remercie grandement d'avance .
Bonne journée / Soirée
 
Mon pote a aucun problème :/
Quand je suis loin de ma maison aucun probleme (minecraft) mais quand je suis dedans et je clique mes fps diminue et je pose deux blocs ...
Je verifierai ma connexion en me branchant par le cable , sinon notre serveur (myriapulse) a beaucoup de bug de connexion , au bout de 10minute il crash , il suffit de faire déco reco mais bon ...

Merci de ta reponse :)
 
Si ton amis a aucun problème sa peut venir que de toi ;x
Moi le Solo allait super bien mais moi le multijoueur était difficile, après avoir installer OptiFine sa allait beaucoup mieux, essaye pour voir. Et nettoie ton ordinateur, un maximum avec ccleaner comme il aura déjà moins de charges.
 
Mon pc a Optifine , game booster , et je fais toutes les modifications possible pour ne plus bug .
En solo , sur des constructions beaucoup plus imposantes , je n'ai pas se probleme .
Ceux ci viens peut être de ma connection , ou du serveur .. Mais sa m'enerve car je lag pas puis au bout d'un moment quand j'ai finis le toit etc... Je regarde en hauteur et j'ai une perte de fps quand je pose un bloc .

Merci de vos reponse .
 
Non, je te rassure, ce n'est pas du à ton PC. Votre hébergeur est Myriapulse, ça explique tout : c'est pas cher, mais la qualité n'est pas au rendez-vous :(
Si vous n'êtes pas nombreux sur le serveur, je te conseille la nouvelle offre de Nitroserv, Smallmine qui a l'air très intéressante. Et là, tu n'auras plus de problème de lag ni rien.
 
Si le problème est dans ta maison, peut-être est-ce dû à un grand nombre d'entités dessous ou des flammes. Creuse en dessous, il y a peut-être une grotte avec plein de monstres, et le fait de les charger pourrait faire ramer ton pc.

Ensuite effectivement Nitroserv est un bien meilleur hébergeur
 
Merci de vos conseils , je testerai tous sa .
Sinon je suis actuellement sur un serveur en ligne et si j'ai l'occasion je reproduirai la même maison pour voir si sa bug .

Merci encore :)