Lags en snapshots

nicolas_l_79..

Ultimate Crafteur
1 Septembre 2013
111
4
75
Niort, 79.
Salut à tous,
J'ai un serveur chez OMGserv et, la snapshot 13w36 était dispo je jouais tranquille et venu à la snapshot 13w39 quand je l'ai mis je laguais, et encore maintenant c'est depuis que les textures ont changer quand on ragarde loin ça devient lisse, je sais pas si c'est cela mais il y a des chances que se soit ça! Si quelqu'un sais comment on l'enlève :) Mais je me trompe peut être, ça peut être autre chose, si quelqu'un a eu le même problème et la résolu ?
Si vous voulez je peut mettre un screen.

PS : Les lags sont aussi en solo donc cela ne vient pas de ma connection.

Cordialement, nicolas_l_79

Il me semble que ça vien de la snapshots,il faut attendre une correction de la part de mojang ! Mais tu peut toujours essayer de régler ces problèmes en changeant tes paramètres graphiques etc ou en supprimant et ré-telechargant cet snapshots.

Je ne sais pas trop ce que c est ni d ou sa viens mais dans les video de thoyy de jujoue d aypierre il n y a pas cet texture bizarre alors qu ils son en snap et cela ne viens pas de mon pc vu que j en ai deux (un chez mon pere et un autre chez ma mere)j ai essayé pour les textures et c est pas sa :/
Pour ce qui est de la snap je peut pas car omg serv a supprimer la snap 13w36 la 37 et la 38
Dsl pour les fautes je suis sur mon portable. ;)

Salut,

J'ai moi aussi un serveur en snapshot, mais j'ai aucun lag.
Je suis sur un serveur dédié chez ovh.
Le problème viens peut être tout simplement de ta connection internet si tu es le seul à laguer.

Le prob ne vient pas de ma connection car, quand j'était en 13w36 je laguais pas je suis passer en 13w39 pour avoir le redsand mais impossible de jouer... je suis donc repasser en 13w36, je laguais pas . Venu la pre release 1.7.1 je l'ai mis et je bug autant :/ Bon, et c'est la quand j'ai voulu repasser en 13w36 elle ni était plus (sur le pannel)

Non car il lag également en solo.
Je me répète mais le problème en lui même vient des nouvelles options de modifications visuels du jeu, en bref, baisser la fréquence de chunks à charger.