Résolu Lags quand je mange (ultimateQuestPack)

HellFraise

Aventurier
14 Février 2016
3
0
2
Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci à vous de me lire, ceci est mon premier message et vous êtes mon dernier espoir après maintes recherches infructueuses sur internet...

Je joue actuellement en 1.7.10 sur le modpack "ultimateQuestPack" telechargé via FTB. A ce modpack j'ai rajouté Optifine car je laguais pas mal dès qu'il pleuvait ou que les chunks se chargeaient.

Je n'ai presque plus de lags grâce à cela mais j'ai un soucis récurrent que je ne comprends pas et n'arrive pas à résoudre seule!

Mon soucis: quand je mange pour la première fois un aliment tout se passe normalement, j'arrive à manger. Mais dès que je mange le même aliment plusieurs fois de suite je lag de plus en plus jusqu'à ne plus pouvoir manger du tout!! Et je commence sérieusement à manquer de source de nourriture -_- (je ne peux plus manger ni steak, ni gigot, ni poulet, ni pain, ni toast, ni patates, ni carottes... bref plus grand chose)

Ce qu'il se passe c'est que je mets 30 secondes rien que pour porter l'aliment à la bouche et après je mange à l'infini sans que ma jauge de nourriture ne se remplisse. Par contre, je peux continuer à me déplacer normalement et je ne lague pour rien d'autre...

Merci d'avance pour votre aide je suis désespérée !!!!
 
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr

HellFraise

Aventurier
14 Février 2016
3
0
2
Un grand MERCI à toi Robin pour ta réponse!! Tu me sauves!
C'est ma première expérience modée et ça ne m'était même pas venu à l'esprit que ce "lag" pouvait en faire partie :p mais du c'est vachement contraignant pour une noob comme moi... Y a-t-il un moyen de désactiver ce mod?
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Aucune idée je n'utilises pas de modpack tout fait.
C'est justement pour ce genre de raison que je conseil plutôt d'installer soi-même les mods sur le launcher officiel de Minecraft. Au moins on sait ce qu'on installe :)
 

HellFraise

Aventurier
14 Février 2016
3
0
2
Tant pis je finirai par trouver moi même :) j'avais choisi ce modpack pour le livre de quêtes me permettant de me guider dans les mods mais je pense que je vais faire finir par faire une sélection de mes préférés :p
Merci à toi pour ta réponse.