Bonjour à tous!
(d'abord, là question à il me semble déjà été posée, mais je n'ai pas réussi à retrouver le sujet)
Je demande de l'aide sur un sujet posté et reposté, mais cela concerne le pb "bad video card drivers"
Le truc, c'est que j'ai acheté le jeu il y a 1an à peu près, et j'ai eu un gros soucis de pc, et depuis la réparation, le launcher officiel ne marche pas. Je vous laisse deviner les problèmes un peu chi****, comme le "bad login" sur la majeure partie des serveurs multi, les "banned" sur les serv's etc.
Donc voilà, je pense que le principal soucis c'est ma carte graphique, trop peu puissante, mais si vous avez des bidouillages qui m'éviteraient de changer ma machine, je suis preneur!
Merci d'avance, et désolé pour le multi-post,
Cdt,
Zynkko
(d'abord, là question à il me semble déjà été posée, mais je n'ai pas réussi à retrouver le sujet)
Je demande de l'aide sur un sujet posté et reposté, mais cela concerne le pb "bad video card drivers"
Le truc, c'est que j'ai acheté le jeu il y a 1an à peu près, et j'ai eu un gros soucis de pc, et depuis la réparation, le launcher officiel ne marche pas. Je vous laisse deviner les problèmes un peu chi****, comme le "bad login" sur la majeure partie des serveurs multi, les "banned" sur les serv's etc.
Donc voilà, je pense que le principal soucis c'est ma carte graphique, trop peu puissante, mais si vous avez des bidouillages qui m'éviteraient de changer ma machine, je suis preneur!
Merci d'avance, et désolé pour le multi-post,
Cdt,
Zynkko