Lancement Minecraft 1.8

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion R3v3L_
  • Date de début Date de début

R3v3L_

Architecte en herbe
30 Août 2017
57
5
83
24
Bonjour, j'ai voulu lancer minecraft 1.8 sur un nouveau launcher que j'ai telechargé mai il y a l'air d'y avoir un souci car sa me fait un écrant blanc comme sur la photo. Je ne sais pas dutou d'où cela peut provenir. Sa m'avait déjà fait ça sur le launcher de TeamExtreme ... (celui ci est : Shiginima). merci de me répondre le plus vite possible svp. bonne soirée/bonne journée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504052737-9999.png

Salut! Je tiens à préciser que tu n'es pas obliger d'envoyer un message juste après ton poste pour espérer avoir des réponses plus vite, ensuite pour ton problème :

Cela ne peut pas venir du luncher que tu utilise car j'utilise le même pour tester mes plugins, ect... Donc cela peut venir de ton pc, donc j'ai plusieurs question :

- As-tu déjà eu ce problème auparavant ?
- As-tu installé des choses dessus, si oui lesquels?
- Peux-tu envoyé les logs de ton jeu ?

Mais, pourquoi veux-tu utilisé un luncher crack alors que tu as celui spécialement pour les premiums (L'officiel).

je n'ai pas de comptes prémium... oui j'ai installé quelques logiciels de nettoyage. dont je ne me souviens plus du nom. et oui sa m'a fait ça aussi avec TeamExtreme... sa me fait ceci depuis que j'ai installé ces logiciels de nettoyage .. mais je ne comprend pas car j'utilise encore un autre launcher et celui ci fonctionne.. où puis je avoir les logs svp??

j'ai retrouvé le nom des 2 logiciels.. "Patch My Pc" et "BleachBit"

v 3.100

Dernière édition par un modérateur:
Déjà, évite le double poste. Ensuite, je te conseils la version 2.000 qui fonctionne très bien (normalement, c'est stable) donc
si le problème regarde des tutoriels sur Youtube. (Si les lunchers crack marche très mal, c'est parce que c'est codé avec le cul).