Soucis de lancement de Minecraft

Tntim76

Aventurier
5 Août 2024
12
0
1
21
Bonsoir j'essaye depuis maintenant peut être 1h ou 2h de lancé et de réparer mon minecraft désespérement mais en vain et quoi que je fasse j'ai toujours ce code d'erreur qui s'affiche

Impossible de localiser l'environnement d'exécution Java.
Détails de l'erreur : 0x00000002 - generic: no such file or directory
Nom du fichier sur le disque : Java.exe
Chemin d'accès : Java.exe
Existe : Nonexistent

j'apprécierais vraiment de l'aide merci d'avance

Solution
Bonjour,

Sur le launcher, dans l'onglet "Configurations" puis "Dernière version" (ou du moins la version que tu essaies de lancer), peux-tu me dire ce que tu as dans le champ "exécutable java" après avoir cliqué sur "plus d'options" ?
1730626998299.png

à l'origine le champ est vide et le jeu utilise la version de java intégrée au launcher.
Bonjour,

Sur le launcher, dans l'onglet "Configurations" puis "Dernière version" (ou du moins la version que tu essaies de lancer), peux-tu me dire ce que tu as dans le champ "exécutable java" après avoir cliqué sur "plus d'options" ?
1730626998299.png

à l'origine le champ est vide et le jeu utilise la version de java intégrée au launcher.

Solution
Rebonjour

du coup il semble effectivement que cela est était le problème je vais essayé en ayant suprimée ceci et si j'ai un autre problème ou alors si cela ne remarche toujours pas je reviendrais merci beaucoup

Fichiers joints

• Capture d'écran 2024-11-03 164122.png
    Capture d'écran 2024-11-03 164122.png
    48.7 KB · Vues : 53