L'arbre gigantesque de ByreWood

Il y a 10 minutes, je ne les voyais pas ^^.
Maintenant que je les vois, je peux te dire que c'est vraiment impressionnant!

Je vous remercie... Mais cela est que le 30 % du travail... Il va encore falloir aménager le tronc à l'intérieur ^^
Car, cet arbre et l'arbre mère de la population des elfes sur notre serveur...Et je ne sais pas encore si les elfes pourront construire des maison sur les arbres...

Et un autre problème est que nous sommes limités a 256 de hauteurs alors qu'il devrait faire dans les 500 de hauteurs... Nous sommes entrains d'essayer de modifier le client et le serveur pour augmenter la hauteur...

Mac

Car Wow est un MMORPG xD(Tous les MMORPG ce ressemble...)! Et à mon souvenir, il n'y a pas d'arbre gigantesque dans wow O:

Mac

sa rend déja mieux, je pense que si en haut de la'rbre (quand il sera fini) vous faite de gigantesque branche qui retombe, la sa rendra supra bien!

P.S: fait cheat ou no cheat?

sa rend déja mieux, je pense que si en haut de la'rbre (quand il sera fini) vous faite de gigantesque branche qui retombe, la sa rendra supra bien!

P.S: fait cheat ou no cheat?

Il y a plus de 8400652 blocs dans cette arbre et plus de 10 heures de travail... si tu veux faire cela sans cheaté... Mon skype c'est MacTheZazou ;)

Mac

j'aurai bien aimé aider, mais je dois déja m'occuper de construire mon serveur, désoler!