Tutoriel L'architecture pour les nuls

Bonsoir bonsoir, j'ai regardé tes tutos (bon je vais être franc, je n'ai regardé que les deux premiers , je suis un peu flemmard ^^), et même si j'aurais quelques critiques a faire sur ton style (rien de bien méchant hein, si ce n'est que certaines de tes constructions parraissent un peu uniformes! ) , j'aime beaucoup ta voix (chose trèèès importante pour un youtuber!) donc tu gagnes un abonné.

Et en dehors de ca, faisant moi aussi des tutos architecturaux (j'ai commencé un tuto sur les maisons y'a un ou deux mois dont je fini la saison 1 la) dont je ne citerais pas le titre (jveux pas me prendre d'avertissement par les terribles modos sévissant sur ce forum :D) mais dont je pourrais te filer des liens en mp si tu veux, et j'aimerais tester de faire un tuto en dual, ou du moins faire des essais et pourquoi pas en faire une série , si l'idée te plait, hésites pas a me mp! (bon et si tu veux voir mes vidéos, une ptite recherche sur le forum ou bien un mp et tu trouveras sans souci ^^)

Voila, bonne soirée et bonne continuation a toi! ;)
 
Ma ils sont super beau les deux jardin !! Sinon tes vidéo sont toujours génial on n'a impression d'être en direct !
Sinon je me suis déjà abonné a ta chaîne YouTube.
J'ai hâte de voir les prochaines vidéo !!