Résolu Launcher Buger !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion royalfish
  • Date de début Date de début

royalfish

Aventurier
21 Mai 2016
3
0
2
23
Salut, je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, en tout cas je l’espéré !
J'ai un ami qui a un problème depuis ce matin, en fait quand il lance son launcher MC il doit se connecter, il rentre son email ou son pseudo et son mot de passe, mais il ne fonctionnent pas !
La vous allez me dire "Il faut changer le mot de passe sur Mojang et c'est réglé"
Mais non, car il m'a passer ses identifiants pour que je test avec mon pc, et les identifiants fonctionnent !!!
Nous avons essayer de changer le mot de passe sur Minecraft/Mojang, tout comme le launcher, avec ses identifiants j'arrive a me connecter sur le site de Minecraft/Mojang mais pas lui, on ne peut pas changer le mots de passe car le site nous pose les questions de sécurité mais il ne connait pas les réponses car le compte est enregistrer sur une adresse email d'un ami a lui qui n'est pas dispo pour le moment
Conclusion : je peux me connecter avec ses id mais lui ne peut pas
Aidez nous svp !!!

Salut,
Il y a sûrement un programme sur son pc qui empêche le launcher de contacter les serveurs de Mojang. En général le programme en question est un anti-virus foireux qui bloque tout, le désactiver le règle pas forcement le problème, le mieux et de le désinstaller et utiliser un autre anti-virus.

Bonjour, merci de m'avoir répondu, on a réussi a régler le probleme, c'est STEAM celui qui a fait tout buger, je te résume l'histoire, avant steam faisais crash son pc, il a essayer de le réinstaller et c'est a partir de ce moment que les identifiants ne fonctionnait pas sur son pc, on vient d'essayé de le désinstaller et maintenant son launcher refonctionne !!
Conclusion : LE PC DE MON POTE EST ANTI STEAM