Développeur Launcher et mod

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TatouQ
  • Date de début Date de début

TatouQ

minecraftiens
18 Avril 2020
67
1
25
Bonjour,je cherche quelqu'un pour m'aider je veux faire un sevreur minecraft modée mais je n'est aucune connaissance java donc je cherche un programmeur pour m'aider a faire mon launcher par contre je n'accepterais pas les KEYLOGER je n'en veux AUCUN et j'aimerais aussi une aide pour faire un mod encore pour le serveur
Merci d'avance.

Cordialement TatouQ.

Je peux t'aider pour le launcher et la setup du server, par moddé tu veux dire quoi comme mod (des mods public ou uniquement des mods perso? Combien? Rajoutant quoi?) Également a tu trouvé un Host ( hébergeur du server)

bonjour g trouvé quelqun pour me faire un launcher et un mod mais il me fait payer 10€ donc çà dépend si tu me fais payer et cb

et quand je dit pas de connaissance en java c 0 g jamais touché une ligne de code

enfait si çà pouvait etre gratuit ce serait bien au début g t pas partit pour payer

Oualala évite le quadruple poste , et essaie de te relire même si ça ressemble vraisemblablement à du troll . Tu dois présenter ton serveur donner envie à un developpeur de te rejoindre et là il pourra t'aider .
Personne ne prendra de son temps pour une personne inconnu quine présente en aucun cas s'en projet ou son avancement.

donc d'après toi je devrais faire quoi pour faire envie de m'aider??(pour l'écriture je suis jeune et quand je ne suis pas entrain de faire un devoir une lettre ou quelque chose d'important jme presse)

Donné plus d'informations du genres quelles mod (tu dit server avec des mods) et le prix du launcher variez selon la demande (base de 3€ plus si launcher très complexe)

Supermagister18 je pense que le mieux c que je recrute un dev et pas payer quelqu'un que je ne reverrais plus jamais car dès que je vais avoir bsoin de coder y'aura personne.