Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L’hôtel de vente des pécheur (ou port ) a été terminé hier (et je remercie d'ailleurs la dévotion des joueurs qui ont participé ).
L’hôtel de vente des éleveur et des agriculteurs est en construction: moulin presque fini et cela grace à la bonne entente entre les joueurs et la multitude d'idées qu'ils ont proposés.
Ne nous arrêtons pas en si bon chemin, rejoignez nous
Ps: les images des Hdv seront mises dans la soirée.
Voici les images promises hier soir (et ui j'avoue j'ai pas pu les mettre hier ).
L’hôtel de vente des pêcheurs qui nous sert de port :
Et le moulin qui est l’hôtel de vente des agriculteurs. L’extérieur est fini, sauf demande de changement des joueurs, la décoration autour du moulin sur le plateau est à faire et l’intérieur est également à faire pour mettre les commerces :
@ Alexiskn: Pour le virus c'est normal, c'est un faux positif détecté par certain anti-virus. En gros il y'a rien de dangereux
@ Mistercraft10058: Pour le launcher, tu télécharges le dossier que tu extrais sur ton bureau (enfin rangé sur ton PC). De la, tu active le launcher et tu clic sur "ok" quand il t'affiche la mise à jour et le launcher se lance au bout de 1 minutes environs. Et tu as plus qu'a rentrer tes ID.