Semi-RP [Launcher/Event/Survie] Floating Heaven

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Déesse
  • Date de début Date de début
@ Alexiskn: Pour le virus c'est normal, c'est un faux positif détecté par certain anti-virus. En gros il y'a rien de dangereux ;)

Pour le virus c est normal , certains anti-virus le détecte comme tel car il modifie les fichiers de minecraft.jar avec les mods , c est tout.

Thedelta tu me laisse faire lesUP! stp !!

Déjà tu as 24h entre 2 up à respecter.

Supprime ton message stp.

Salut à tous le monde
icon_biggrin.png

Le système de commerce avec les coffres est désormais fini !

Plus besoin de parler à un panneau en bois qui ne vous répondra pas lol. Nous avons placé à la place des coffres habituel des PNJ.

Vous devrez donc parler au PNJ pour faire du commerce, ou à des joueurs. Cela augmente le coté RP du serveur (même si je vous l'accorde, les PNJ sont pas doté d'une réflexion cérébral
icon_lol.gif
).

Amusez vous bien et bonne chance dans vos trafics
icon_razz.gif

Petit UP quotidien, des surprises et des nouveautés sont en cours et vous seront dévoilés sous peu ;)

Demain , il y'a un évent (Fallen kingdom normallement), alors si vous avez envie de jouer avec nous contactez moi ici et je vous inscrirai. Soyez dispo de 14h à 18/19h ;)

Pour l'avancer du serveur, les bâtiments se construise à vu d'oeil sur le plateau des Hôtels de vente. Les quêtes seront bientôt disponible mais il nous manque bien sur encore des joueurs pour évoluer d'avantage.

Venez au moins jetez un coup d'oeil sans vous inscrire et n'hésitez pas à nous laissez vos commentaires.

Voici de nouveau le lien du forum (pour avoir plus de détails sur le serveur) : http://floatingheaven.forumactif.com/f3-encyclopedie

L'adresse du Team speak pour communiquez avec nous si besoin (il ne faut pas de Mot de passe : 82.245.12.25

Et bien sur le lien de téléchargement du launcher qui est obligatoire pour venir sur le serveur: https://dl.dropbox.com/u/59691516/Launcher/Launcher premium.rar

Voici un aperçu de notre plateau sur lequel ce créer le centre ville. Cela représente 1/5 éme de la superficie du plateau. Alors il'y a encore de quoi construire :)

plan_p10.jpg

Bonjour les amis :D

Le fallen kingdoms est en cours, nous avons pour la premiere fois fait 3 équipes de 2 joueurs et nous en sommes au jour 9.

Petite pause repas pour le moment lol.

Pour ce qui est du centre ville, les déco et les lampadaires ont été mis et 5/6 nouvelles maisons ont été faite.

Venez voir je vous assure que sa vaut le coup ;)

Coucou à mes fidèles lecteurs (si il y'en a hihihi),

Des mots c'est bien mais des images c'est mieux. On a reçu quelques visiteurs mais ils ont déco avant de bouger d'1 case ... Nos skins ne sont pas terrifiant pourtant :p

Alors voici pour vos yeux le centre ville à ce jour (je m'excuse pour le morceau de map non chargé en haut de l'image, j'ai un PC en mousse -_-) et l'arène qui est en construction :

centre10.jpg

arane10.jpg