Semi-RP [Launcher/Event/Survie] Floating Heaven

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Déesse
  • Date de début Date de début
Voici précisément ce qu'il nous manque sur notre serveur:

- Des buildeurs
- 2 Modos pour créer des évent et les organiser avec 1 admin
- 2 Modos pour aider notre admin sur le plan technique (code, mods, graphisme ...)
- 1 Modos pour m'aider à gérer les recrutements, les pubs et la gestion des joueurs.

Bon feu d'artifice à tous :)

Le serv sera définitivement opérationnel à 100% d'ici lundi ou mardi au plus tard.

Je suis de retour après 3 j de "non-up" :p

Et non ce n'est pas encore les vacances pour moi malheureusement. Simplement le serv est maintenant opérationnel à 100% !

Les maps des mondes métiers ont été mise a jour et sont donc neuves, les commerces via les PNJ sont en marche et nos membres jouent actuellement pour gravir les différents grades ;)

Donc voila encore énormément de boulot pour le staff et tous cela rien que pour vous ;)

Ps: j'ai aussi changer de pc et donc les screen a venir seront d'une bien meilleur qualités ;)

N'hésitez pas à nous rejoindre, soit pour visiter, soit par inscription via le forum, soit par un passage sur TS pour vous annoncer :D

Bon ba finalement tu es vennu Kindert ;)

Le plugin Mob arena est en place sur le serveur :)

J'ai vu des nouvelles têtes et sa m'a fais plaisir, continuez comme cela :D

Sa y'est enfin le week end :D

Ce soir nous allons faire un event. Nous accueillons volontiers de nouveaux joueurs pour y participer. Venir à nos events vous oblige en rien a jouer sur le serv, vous pouvez uniquement faire les event si vous voulez ;)

Nous avons de disponible:

Treck survival (créé par moi même) (uniquement si minimum 8 joueurs)
Fallen kingdoms
The walls
Fight cube
Mobs arena
Tournois PvP

Si vous avez d'autres envies, n'hésitez pas à les proposer. On choisira le ou les jeux de ce soir ensemble avant de commencer.

Heure de rdv entre 20h30 et 21h30.

Team speak obligatoire: 82.245.12.25

Malheureusement nous n'avons pas fait d'event le week end dernier car il y a trop de monde en vacances.

De plus le serveur est calme mais toujours actifs ;)

Je rappel que les inscriptions ne sont pas obligatoire sur le forum, un simple passage sur team speak suffit ;)