Launcher modé

julor

Architecte en herbe
23 Mars 2018
76
1
48
30
Bonjours ceci est un message D'URGENCE comment faire un launcher avec MODS et PLUGINS mon serveur dois ouvrir après demain et ne sais toujours pas comment faire pour mettre des mods et des plugins

HELP

Merci beaucoup Ducoup les plugins seront sauvegardez sur le launcher ?
ceci est ma dernière question désolé pour le dérangement vu tout les messages que je vous est envoyé

Et aussi j'ai choisit cauldron mais question comment faire l'ip

Dernière édition:
oui mais sur le launcher il est utilisable
Si oui ils faut que je fasse mon serveur normal avec toutes les proposition d'avant (dans la conversation)
Puis allez sur launch my craft faire mon serv en mettant l'IP du serveur normal puis j'aurai un serveur PvP Faction Moddé

ok merci

Ré comment faire L'IP du serv cola drone dernière question car il faut l'ip pour launchmycraft

Dernière édition par un modérateur:
Ok donc si je résume tout
Je fais mon serveur calandrons et je mets les mods Ét plugins dedans
Après je l'héberge Avec un hébergeur ( de préférence gratuit ) qui accepte mods Ét plugins
Puis avec l'ip de l'hébergeur je vais sur launchmycraft je mets l'ip pour crer un nouveau launcher puis je le télécharge Ét il y auras des plugins Ét des mods

Merci pour votre aide votre forum est très cool et oui aussi les Ét comme ca c'est le correcteur automatique

Salut,

oui, c'est tout ça ! Par contre tu auras du mal à trouver un hébergeur gratuit qui accepte Cauldron. Le mieux reste un hébergeur payant pour avoir de la fiabilité. En dernier recourt tu peux héberger le serveur sur ton ordinateur personnel mais il doit être assez puissant, reste allumé tout le temps et tu devras entre autres ouvrir tes ports.