Launcher ne démarre pas.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vardex
  • Date de début Date de début

Vardex

Aventurier
30 Août 2012
1
0
1
27
Bonjour, j'ai un petit problème, le launcher de minecraft ne se lance pas, depuis que j'ai mis un thème windows 7. En le retirant sa marche mais j'aimerais jouer à minecraft et garder le thème.

Cette personne à une le même problème que moi http://www./forum/index.php?threads/minecraft-exe-ne-se-lance-pas.8864/ elle à juste retirer le thème pour que ça marche mais j'aimerais le garder, il n'y a pas une solution ?

j'ai le même genre de problème sur age of empire II tu n'as cas créer un .bat qui ferme l'explorateur windows avant de lancer le jeu et qui le relance lorsque ton jeu se ferme:

Code:
taskkill /F /IM Explorer.exe
minecraft.exe
start explorer.exe

EDIT: autant pour moi il y a peut de chance que ça marche car l'explorer va ce relancer lorsque le launcher se ferme

En tout cas je vois pas pourquoi le thème Windows 7, au fait tu as appliquer un thème Seven pour Vista ou XP, ou sinon c'est un autre thème pour Windows 7, autre que le défaut? Sinon moi j'ai bien W7 et j'ai changé le thème avec modification de .dll et de l'explorer, et aucun problème pour lancer un jeu. Donc je me demande d'où ça vient.

Mais si c'est le thème, tu ouvres ton Gestionnaire de Tâche (Ctrl+Shift+Echap sur Vista et Seven) puis tu vas dans les processus, tu arrête explorer.exe, lance Minecraft, puis tu retournes sur le gestionnaire dans l'onglet application et tu fait une nouvelle tâche et là tu écris dedans explorer.exe pour relancer l'explorer.