Développeur [Launcher]-[PvP / Factions / Mini Rp]Recrute créateur de mods (expérimenté), et des builders / Modos

Pourquoi viendriez-vous ?

  • Pour le PvP ?

    Votes: 0 0.0%
  • Les Factions ?

    Votes: 0 0.0%
  • La petite partie Rp ?

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

_Kornichon_

Fondateur de Kings of Altaria / Serveur PvP
8 Juillet 2013
48
7
3
Devant mon écran
kingsofaltaria.fr
Kings of Altaria
[Serveur Premium]​
(Petite histoire avant de rentrer dans le sujet)​
(Prophète) - Tout commença il y'a 4000 ans ...
(Emmerdeur) - Tu dis n'imp c'était y'a deux mois ...
(Prophète) - Oui bon okay, tout commença il y'a un mois, quatre Héros se sont combattu sur les plaines d'Altaria ...
(Emmerdeur) - Mais arrête ! C'était juste 4 potes qui ont décidés de se confront...
(Prophète) - Bon tu m'emmerde a la fin tu va me laisser raconter mon histoire ! ?
(Emmerdeur) - Bon vas-y mais j'garantit pas le résultat =_=
(Prophète) - Tout commença il y'a 4000 ans, quatre Héros se sont combattu sur les plaines d'Altaria, cela à déclenché une guerre, chacun d'eux pensait être le meilleur depuis la dernière bataille du royaume contre les terres extérieures. Ils était tous des fils du Roi, le cinquième et dernier fils du roi était Arthur, lui avait gardé la raison et ne se battait pas pour le royaume.Le Mage du compté décida d’arrêter le massacre, il enferma a jamais les quatre Héros dans une prison de glace sur le Collosseum une montagne glacée depuis les profondeurs. Depuis ce temps Arthur a pris le contrôle sur le royaume d'Altaria, mais depuis ce massacre il n'y plus beaucoup de monde pour protéger la capitale qui est la seule ville encore debout. Maintenant c'est a vous d'écrire l'histoire ! Le monde a besoin de vous !
Après cette petite histoire vous pensez que c'est un serveur RP ? Non c'est un serveur PvP / Faction qui conserve un petit peu de Rp, donc ceux qui n'aiment pas le Rp ne vous inquiétez pas ! La partie Rp est présente seulement pour ceux qui veulent la jouer ;)
Le serveur est encadré par son fondateur : Moi-Même​
[Fondateur] : Korniche​
100.png
Il est également encadré par trois Administrateurs :​
Luxtenebra - Fantomas57 - Xfullskii
100.png
100.png
100.png
# { BUILDERS / ARCHITECTES } : On recherche activement des Builders qui se véront récompensés d'un grade permanent a la fin de la construction, sachant que la construction est achevée a 70 %
# { MODERATEURS } : On recherche aussi de futurs Modérateurs,
Une candidature sera nécessaire sur le serveur.
# { JAVA } : Recherche développeur(s) pour créer divers objets / blocks / entités / Gui / etc ...
Si vous débutez a peine dans le domaine ne postulez pas, nous avons des assez grandes exigences.
# { PLUGINS } : On recherche également un(e) développeur(euse) pour des plugins personnalisés moyennement complexes.
[ POUR POSTULER]
Vous avez plusieurs solutions : (Par ordre de préférence)
  1. Par Skype : noox-craft
  2. Sur cette discussion ;)
  3. Via le forum par une présentation complète ( Forum )
  4. Par e-mail : [email protected]
Site internet : Kings of Altaria
Launcher sous peu !