Jeu Le "a" s'est enfuit !

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Interdiction sur cette lettre qu'est "a"
Interdiction de substituer "a" pAr "@" "4" ou de créer de mots pour le bien du jeu,
Selon @Spirit_

Ce jeu est foutrement dur, ceci est une deuxième introduction de cette lettre interdite ici qu'est le "a".
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Et tu oublies le x de lieux ici pluriel, ce qui est sûrement une étourderie non voulue :>
 
C

Compte supprimé

Invité
Et tu oublies le x de lieux ici pluriel, ce qui est sûrement une étourderie non voulue :>

En même temps, les principes de notre belle élocution écrite ont une folle envie de péter les plombs ici.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Certes, il est extrêment dur de vite trouver une expression lisible, bien écrite et qui ne comporte point cette vile lettre interdite !
 

Capt'n

Ahoy, moussaillon !
18 Février 2016
1 236
395
167
Je pense tout personnellement qu'en dépit de l'économie dépourvue de besoin qui subsiste chez le groupe des petits Bescherelles illustrés, nous ne devrions point nous inquiété. En effet, nous sommes en droit de nous poser le connu problème des bons dévots conciliés, qui subséquemment ont préféré choisir une écriture démesurée en opposition directe, bien évidemment, contre une lettre des plus utilisées de notre belle écriture, qu'est bien effectivement, notre fierté.
 
Dernière édition:

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
des petits Bescherelles illustrés
(Il n'y 4 point de S, malandrin)
notre belle écriture, qu'est bien effectivement, notre fierté.

Je crois que cette personne est un petit peu perdu, reconversion possible en Kéb4bier
C'est trop dur de dire des mots sans le "4", c'est comme le type qui écrit son bouquin without the "e" lettre (l'english pour leurrer le jeu)
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je pense tout personnellement que mAlgré l'économie dépourvue de besoin qui subsiste chez le groupe des petits Bescherelles illustrés, nous ne devrions point nous inquiété. En effet, nous sommes en droit de nous poser le connu problème des bons dévots conciliés, qui subséquemment ont préféré choisir une écriture démesurée en opposition directe, bien évidemment, contre une lettre des plus utilisées de notre belle écriture, qu'est bien effectivement, notre fierté.

COMMENT OSES-TU ?!! 8D