Le Clan des Cookies... recrute ^^

dwialock

Aventurier
31 Août 2011
9
0
0
Bonjour,

Le Clan des Cookies Semi-Croustillants Semi-Craquants est heureux de vous accueillir sur son tout nouveau serveur-ville (NOM DE SERVEUR : ccscsc.dyndns-server.com ). Attendant avec impatience des architectes et pixel artistes pour embellir et remplir la map se résumant à une ville enfermée par de l'obsidienne (assez imposant et joli comme fort se voulant imprenable si vous voulez des print ecran demandez je suis là pour ça ;p). On attends aussi une portion de map d'un ami se joignant à moi pour voir deux viilles s'affronter (gentilment hein ^^)
Pour les friants : une serre, ue silviculture, un projet de ville sous-marine, une mine très profonde avec minecart, zone résidentielle en travaux, 4cascades, projet de tout commerces possibles (vos idées sont les bienvenues), et une tour centrale reste à construire à l'ffigie de la tour d'Isengard ;)

Le serveur est ouvert à tous mais je pense créer une whitelist secondairement, le forum est créé mais je pense déléguer cela à quelqu'un que je trouverais ici, par contre je n'ai toujours pas le pc adéquat pour faire tourner le serveur 24/24 alors les horaires seront surement affichés sur le forum en attendant la mi septembre.

Voilà espérant avoir été assez clair et vous ayant donné envie de venir ;)
Votre humble et dévoué dwialock.

ner... dsl si tu m'as pas vu j'étais parti manger mais je me ferais un plaisir de t'accueillir ;)

petit up car le serveur ville attends pour devenir une ville ^^ et sans vous je suis seul pour l'instant en attendant notre dévoué second ops non disponible pour cette semaine...
Merci à vous