Le Clan Montagnard ! [1.4.7]

wamboot

Slime pacifique.
22 Juillet 2011
43
2
73

Le Clan Montagnard !
  • Type: Semi-RP et Fun
  • Nombre de slots: 4 !
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: 91.121.159.49:27370
  • Plugins: Essentials.
  • Events: Si il y à asser des gens oui !
  • Versions crackées acceptées: non
    Version 1.4.7
    Skype obligatoire !
Présentation
Le serveur : Ce n'est qu'un petit serveur sur lequel je jouais avec quelques amis qui ont de plus en plus délaisser Minecraft ( IL SONT IMPURES !!! ) Alors je me suis dis qu'il serait logique de me faire de nouveau amis pour jouer dessus et continuer à le faire progresser ! Le concept générale est simple : c'est la construction d'une ville et de nombreuses infrastructures soi décorative ou de productive le tout en survival ! Et oui du bon vieux vanilla minecraft ! Toute les ressources sont communes, mais il va évidemment logique de demander avant de prendre un stack de diamant ! Pour voir d'avantage ce que la ville possèdes il y à les screenshots plus bas !
La ville : C'est une ville à thème construite sur une montagne (d'où le nom du serveur) isolée aux porte d'un grand désert elle possède:
- Une vingtaine d'habitation
- Ferme à arbre/nourriture
- Betails en masse
- Système de métro (Complété à environ 50 %)
-Et plusieurs autres !
Le clan montagnard c'est ça mais aussi d'autre projet comme une forteresse dans le Nether, une ferme à XP dans l'End ou encore une ferme à canne à sucre automatisée ! Tout projets interressant est suseptible d'être démarré alors les idées sont toujours bienvenue !
Le fondateur : Comme c'est un serveur miniature et que je suis le seul membre encore actif, je dois bien vous parler de moi ! Je suis un jeune Québécois assez débrouillard qui cherche désespérément de la compagnie ! J'ai batti 8O% de ce serveur moi-même et j'y ai mis beaucoup d'heure de travail pour arriver à où j'en suis ! Je suis très sociable et patient, mais surtout très ouvert d'esprit.
Recrutement
Je cherche des joueurs passioné qui veulent une ambiance tranquille. Vous devez être créatif et avoir du talent en construction ! L'esprit d'équipe est de mise considérant que les projets sont collectifs ! Toute les idées pour le serveurs seront reçus et observée ! Je n'accepterai que les 4 ou 5 meilleurs postulant vu le nombres de place très limités. Pour me rejoindre dans le clan laisser en commentaire une présentation sous la forme suivante:
Pseudo Minecraft:
Pseudo skype:
Âge:

Motivations : (Pourquoi vous voulez joindre le clan ?)
Vos idées : (Une ou plusieurs idées de projet réalisable en survival que vous avez)
Si vous êtes reçu je prendrai contact avec vous sur skype.
(Par soucis de disponibilité, si des québecois postule, ceux-ci seront priorisé considérant que c'est un serveur ou le but est de jouer ensemble ce qui est plus difficile avec le décalage horaire.)
Screenshots
20130402184804.png
20130402185057.png
20130402185221.png
20130402185257.png
20130402185407.png
 

Harmo80

Architecte en herbe
30 Septembre 2011
17
2
64
31
Bonjour ! Je ne sais pas si ce topic est encore d'actualité (Le vanilla n'a plus beaucoup d'adeptes à ce que je vois...)... Mais perso, ça m'intéresse ! :)

Mon pseudo est Harmo80 (skype : harmo801).
J'ai 20 ans, et je joue à Minecraft depuis la Beta 1.2 de souvenir. Depuis que j'ai commencé, j'ai joué sur maximum 3 serveurs : Le premier étant, le premier étant un vanilla avec une superbe communauté et une map bien remplie (qui est mort après 6 mois malheureusement). Le second, un serveur RP avec une tout autre communauté assez sympa aussi. Et le troisième, un serveur vanilla que j'ai fondé, et que j'ai "abandonné" il y a quelques mois par manque de temps et par lassitude... Minecraft au bout d'un moment, ça lasse. ^^
Et aujourd'hui, après une pause de plus de 6 mois, j'ai bien envie de reprendre l'aventure sur un autre serveur vanilla, avec une autre communauté et d'autres projets ! Recommencez à miner sur un serveur, échanger avec d'autres gens, construire des projets communautaires... Ça me manque. :°
Mes idées : Tout dépend dans quelle humeur je me sens quand je serais sur le serveur, les projets dans lesquelles j'ai participé sur mes autres serveurs sont très hétéroclites... Tour à mob énorme, ville sous-marine rapture-like (des semaines de boulots), ... Je ferais d'abord mon petit chez moi (ou je louerais une maison déjà construite :p ), et j'ai aussi envie d'exploiter toutes les nouveautés de la 1.5 que je n'ai pas encore exploité (hopper par exemple) !

Sinon, au niveau personnel, j'habite en France métropolitaine, mais une fois que je suis impliqué dans un serveur, je suis capable d'y jouer les nuits s'il le faut, donc pas de problème de décalage horaire. :p

Voila, voila, en espérant t'avoir convaincu, je reste disponible sur Skype si c'est le cas ^^