Le coin des cinéphiles

Ouais bah devines quoi, j'ai jamais réussi à la passer.

(ma mère a géré ce jeu 100 fois mieux que moi et elle est full stuff O_O)

Deux conseils de séries pour vous:
-Real Humans: Série suédoise (diffusé en vf sur arte tout les jeudi soirs), ça se passe dans un futur proche où tout le monde (ou presque) possède un "hubot" c'est à dire un androïde destiné à vous tenir compagnie ou à vous aider dans vos tâches ménagères, mais forcement, ça part en couille. Entre les anti-hubots, les hubots-prostitués, et les hubots "jailbreakés" en quelque sorte, ça nous fait une belle brochette d'emmerde :3
-In the flesh: Série Anglaise, les zombies ont envahis la terre, mais cette fois, les humains ont gagnés et arrivent même à guérir les zombies, sauf que tout le monde ne pense pas comme ça et les anciens zombies sont persécutés, alors certains pense qu'il faut combattre les vrais humains...

J'ai un peu l'air de m'incruster mais personnellement les films que j'apprécie sont ceux de David Fincher (faudra que je regarde seven d'ailleurs) Tim Burton, Bong Joon-ho, Les seigneur des anneaux et hobbit, les Alien, les star wars, Hitchcock la mouche et d'autres que je n'ai plus en tête

edit: En série ma préférée est sans hésiter Doctor Who, j'apprécie aussi Sherlock, Stargate SG-1, X-Files, et Peut être Sur écoute que je suis en train de regarder